NSFWEure des parents en garde à vue après la mort de leur bébé.
Je suis contre la peine de mort par principe, mais dans mes principes je n'arrive pas envisager des sévices sexuelles sur un bébé d'un mois et demi.... c'est au delà de toute empathie de que je peux avoir. Je ne comprends pas que ce genre de chose puisse arriver.
Ou alors ils ont voulu soigner une grosse gastro du petit avec un énorme bouchon, c'est peut-être de la médecine naturelle....
Après ça dépend de la taille de la bite du papa, moi qui n'ai pas une trop grosse, à trois mois oui ça passe sans déchirer, mais avant c'est un peu juste.
La technique quand ils sont trop petits, c'est comme les hamsters, faut enrouler de chatterton avant...
On devrait avoir le droit de les abattre sur place. Ça n’empêcherait pas de vomir mais déjà ce serait un point de départ.
L'article ne le dit pas mais ils ont deux autres enfants en bas âge, force à eux qui partent avec un sacré handicap dans la vie avec des darons éclatés comme ça..
" pas d'antécédents de violence sur les deux autres enfants du couple, âgés de deux et trois ans. ". L'article le dis bien.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.