On en parle ? Les écolos sont en train de casser les couilles à propos de ça, comme si ils avaient rien d'autre à foutre. Mais quel monde de merde, j'ai envie de mourir en cramant tout ces connards
(pas de groupes "coups de gueule d'ailleurs ?")
C'est le nouveau mot à la mode "manspreading" le nouveau joujou des putaclicks.
Qu'es-ce qu'on s'en branle, les gens s'inventent des nouveaux problèmes tous les jours.
Tous les jours on se coltine le cas des mecs/meufs qui suintent de partout et qui n'ont pas de meilleure idée que de coller leurs aisselles à ta gueule, les vieilles connes qui prennent une place pour leur sac à main de merde, les enculé(e)s qui baissent la tête quand ils voient des personnes âgées ou handicapées et plus généralement des fils de... qui refusent de se lever quand Le metro est bondé et qui viennent t'engueuler quand t'écrase leurs pieds.
C'est ça la beauté du métro, entrer dans un univers parallèle peuplé des gens les plus étranges et inblairables que la terre ait connu le temps d'un trajet. Le manspreading, c'te blague.
Et tu peux pas développer, moi c'est les connards qui pensent que tout le monde comprend ce qu'ils disent que j'ai envie de cramer.
Ca m'excite et j'ai envie de la baiser, du coup il faut que je me retienne parce que soit disant c'est pas bien de prendre une femme qui veut pas, et du coup ça me fait chier !
Je suis pour que les femmes en mini jupe soient obligées de le faire, pour le reste qu'ils viennent me faire croiser les jambes
Heu, non, y'a une bonne partie des grosses qui se sapent comme des putes de 20 Kg et qui foutent des mini-jupes et autres décolletés à te faire gerber jusqu'à ton lait maternel.
Comment ça peut libérer des gaz à effet de serre, vu que justement on ne serre pas les jambes ?
dafuk
j'en reviens même pas qu'une page wikipédia y soit dédié ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manspreading
et c'est rien comparé au nouveau mal qui touche notre société : la grossophobie ...
Ouais mais les gros ils prennent encore plus de place dans les bus/métro etc, en plus ils suent fort. Et je sais de quoi je parle ! #TeamGros
Peut on parler de ces femmes qui prennent de la place en gardant leurs sacs sous le bras ? C'est pas chiant ça!
