On est d'accord que c'est toujours les étrangers le problème et pas le 0.01% qui défend son confort, organise son profit, et par conséquent la trime et la pauvreté généralisée des autres ?
Il vous faut quoi en fait pour ne plus vouloir larbiner 5x plus que vous ne le devriez et globalement juste pour ces salopards ?
L'enjeu du siècle c'est la civilisation, l'identité française et la lutte contre le péril musulmano-gauchiste ?
ça ne doit pas être rigolo la vie quand on pense de façon binaire. Courage je suis tout cœur avec toi.
oui mais c'est parce que les pauvres sont trop pauvres pour que leur malhonnêteté fiscale soit statistiquement significative.
Expose ta pensée non-binaire des choses, j'ai dit quelque chose de faux ? Il manque quoi à l'état de fait que j'expose ?
Ah parce que quand j'ai mon pseudo visible vous connaissez mon nom et prénom ?
De quelles ailes tu parles ? Je demande une précision, si j'avais dit "ta mère la pute" on aurait pu parler d'ailes.
tu as vraiment cru que j'étais de ceux qui perdent leur temps a essayer de convaincre des gens sur internet ? L'expérience de la vie est faite pour ça.
Y a de la tentative de conviction plein ton profil et tes commentaires donc qu'est-ce que tu racontes ? Comme tous les mecs dans ton genre à qui je demande d'expliciter, y'a jamais personne.
Tu ne sais même pas ce que tu penses, en fait.
Le souci c'est les riches qui exploitent les pauvres ou les pauvres qui se laissent exploiter ?
Le soucis c'est tous les FDP qui profitent du système dans lequel ils se vautrent. Pauvres ou riches aucune différence, un FDP reste un FDP. Il y a des bons des 2 cotés mais je suis pas sûr qu'ils soient encore majoritaires.
J'ai surtout appris qu'on avait des droits mais aussi des devoirs. Et de ce que je vois beaucoup n'ont retenu que la première partie. Donc forcément si l'on penche plus d'un côté l'équilibre est rompu.
Et je suis pas sûr que ce soit la nature humaine qui veut ça mais plus notre civilisation.
