Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je me suis fait calmer par un videur

Samedi 21h,

Soirée classique en perspective, celle-ci commence dans un appartement étudiant dans le centre de Paris.
J’analyse rapidement la soirée: il y a peu de fille, soit en couple soit hors de porté pour diverses raisons, le calcul est vite fait et je décide de me déchirer la gueule avec bro' n°1, 2 et 3.

La soirée se déroule bien, je suis désormais bien attaqué et je me sens petit à petit devenir ce mec relou, sans filtre, excité et qui parle fort: je suis sur la bonne voie.

Vers 2h nous décidons donc de poursuivre la soirée en boîte. Bro' 1 et 2 veulent absolument aller à leur fief, une boîte commercial, sans intérêt particulier aussi bien au niveau de la musique que des gens sur place.

Une fois arrivé là-bas, nous commençons tous à être sacrement mort et nous décidons donc logiquement de prendre une bouteille plutôt que de payer au verre: un classique.

Intoxiqué par tout ce whisky et exacerbé par l'ambiance de cette boite, je commence à entrer dans une nouvelle phase de mon ivresse: l'absence de respect.
Un concept plutôt très con qu'on cultive avec les potes mais rudement libérateur. C'est donc tout naturellement que je me fait sortir de la boite vers 4-5h après avoir fait le con dans les chiottes. Le timing était parfait, je voulais justement rentrer chez moi de toute façon.
Le premier vigile face à mon"je-m'en-foutisme" me refile à son collègue, je sais pas vraiment ce qu'il lui a dit mais ce 2ème chargé de me raccompagner dehors semblait vraiment très énervé contre moi, bref je m'en foutais toujours autant...
Je me fait donc raccompagner par la porte de derrière sous les rires de bro n°2. Mon souvenir à ce moment là n'est pas très clair dans ma tête mais la situation se tend rapidement, le videur commence à me pousser et je fais de même.

Une fois sur le trottoir la situation dégénère, je me retrouve plaqué face contre une voiture, je me retourne avec force et commence à prendre le mec par le col et le repousser et BIIIIMMMM grosse tarte dans ma gueule ! Je fais un 180°, je vois trouble et mon oreille siffle... Je mets quelques seconde à reprendre mes esprits et retourne face au videur pour un second round, je n'essaye pas de le frapper mais plutôt de lui tenir tête et BAAAMMM une deuxième droite qui cette fois me fait tomber par terre (petit blanc à ce moment). Je me relève à nouveau, anesthésié par l'alcool et me tient face à lui, tête contre tête attendant la suite.

Il me dit alors: "Toi tu vas venir avec moi", je me dis qu'à ce moment là que j'étais mal barré et qu'au mieux j'allai finir au PC sécurité pour le reste de la nuit.
Et là le mec me sort "Bon toi je t'aime bien, t'as des couilles, je vais te prendre un verre"

- Wut ?

J'ai vraiment dû louper un moment clef de l'histoire, je sais même pas si mes souvenirs sont pas complètement biaisés, soit à cause de ce que je me suis pris dans la gueule soit à cause de l'alcool ou les deux, mais toujours est-il que le videur me fait re-rentrer dans la boite, m'amène derrière le bar et m'offre un verre. Et il n'arrêtait pas de me dire "T'es un bon" ou encore "T'as eu des couilles"

J'ai bu mon verre d'un trait, lui ai serré la main et je me suis cassé.

Pitié ? Respect ? Stratégie pour pas que je me plaigne ? je ne le saurais probablement jamais.

PS: Je peux plus ouvrir la bouche, j'ai la mâchoire en compote

tldr: J'ai bu, je me suis fait viré de boite, je me suis pris 2 droites et le videur m'a payé un verre
Je me suis fait calmer par un videur
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
T'es l'exemple parfait du cancer du groupe de pote
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Divico: Non pas vraiment dans mon cas, déjà parce qu'ils sont exactement comme moi et surtout que je ne me comporte pas comme ça régulièrement.
C'est un peu réducteur de penser que je suis toujours comme ça.
@BeChilled: Aller en boîte ça c'est le cancer
Commentaire supprimé.
@Adrinoob: Au moins je suis pas hypocrite avec moi même. Je sais très bien l'image que je vais renvoyer torché avec mes potes en soirée, ce qui anéantit souvent tes chances.

Je préfère honorer le bro-code et pas être ce mec pété et qui va faire chier les meufs.
Commentaire supprimé.
@Adrinoob: Bas clairement j'ai mérité, j'ai jamais dit le contraire.

Après chacun sa stratégie, mais je vois pas le problème de se dire "tiens je vais pas me retourner le crane, comme ça je peux aller parler avec cette jolie fille là-bas tout à l'heure".
@patate: faut pas connaître ou pas savoir/aimer danser pour dire ça
@OrthoFritz: Jsuis allé trois fois en boîte dans ma vie et ça remonte à plus de 10 piges alors je suis certain que ça n'a pas évolué depuis donc ouai c'est le cancer
@patate: Je déteste les boîte en général, je déteste la musique qu'il passe et l'ambiance qu'on y trouve. Mais des fois quand t'es vraiment bien torché avec des potes et que t'es chaud pour continuer à boire t'as pas d'autre choix que d'aller en boite. M'enfin, c'est plus l'alcool qui décide que toi dans ces moments.
@OrthoFritz: Ya 3 catégories de gens :
- Ceux qui vont en boite pour choper de la meuf/se faire choper par du mec, etre dans un endroit socialement accepté pour ca, ou tu as pas besoin de parler beaucoup >> des pauvres gars/pauvres meufs

- Ceux qui pensent que aller en boite n'est réservé qu'a ca et qui du coup n'aiment pas aller en boite.

- Ceux qui vont en boite pour danser et se vider la tete.

Je fais partie de cette derniere catégorie, et j'ai du mal avec la premiere. Par contre j'essaye de motiver les copains de la seconde catégorie.
@patate: Heuuuu... si je pense que ça à évolué pas mal même. Et d'un pays à l'autre, d'une vile à l'autre, d'une boite à l'autre ça peut-être complètement different.
Tu peux trouver des clubs qui passent uniquement un genre précis que tu aimes, d'autre avec un cadre particulièrement agréable etc etc

On dit pas "c'est pas bon", on dit "j'aime pas"
@Martos: Donc pour toi avoir envie de faire tremper Paulo c'est être un pauvre gars ? pauvre gars..
@Martos: Il y a aussi ceux qui pensent que la musique en boîte c'est de la grosse merde. Même à 3g je peux pas tenir 5 minutes.
@Adrinoob: Qui ne fait pas ca ?
@JohnyJo: Utilise Tinder si tu veux tremper Paulo. Aller chasser en boite, bordel que ca m'insupporte. Ces groupes de mecs qui scrutent la salle a l'affut de la premiere tigresse disponible, ces gens qui s'en tamponnent de la musique, du DJ ou du lieu.
Le concept de sortir le samedi soir POUR aller en boite et choper, c'est d'un beauf.
Mais ca n'engage que moi t'inquiete.

Perso je vais en boite quand ya un DJ qui me fait kiffer et c'est comme si j'allais a un concert.
Tu vas pas a un concert pour choper de la zouz si je ne m'abuse ?
(mais ca peut arriver par contre, inopinément)
@Quartz: Parfois il y a de trés bons DJ, qui te balancent des sets de pur bonheur, une extase auditive.
Mais il faut aimer la techno, la house music, la disco, le hip hop, c'est selon.

Je te parle pas de ces boites a la con qui te balance du FG DJ Radio.
@Martos: ça dépend des établissements, mais à part le prix et encore certains bars sont plus chers, ceux qui rechignent inventent de fausses excuses, si ils avaient les moyens (et je parle pas d'argent) d'assurer un minimum ils seraitent de vrais afficionados, après c'est sûr que tu tombe sur plus de boloss que devant ton pc ou sur ton canapé, même si le degré peut rester le même, enfin je te rejoins sur la 3ème catégorie dont je fais partie et qui s'en tappe royalement des catégories 1 2 4 6 1000, chacun sa soirée
@Quartz: check les playlist du ministry of sound et ftg stp
@Martos: Je fais parti de la deuxième catégorie, je comprends très bien la troisième. Mais la première est tellement un cancer sur pattes et présente que j'ai pas envie d'y aller. Et quand tu y vas avec des filles, l'enfer est sur toi tellement tu as de relou autour.
@OrthoFritz: T'as pas un lien plutôt ? En tapant ça je tombe que sur de la chiasse disco remixée au rythme de musiques militaires. Et puis tu me parles de boîtes au UK, je compte pas traverser la manche pour écouter de la merde, j'ai les fêtes de villages pour ça.
@Martos: J'ai déjà du mal avec les scènes electro en festoch et je déteste les (musiques de) raves alors que j'aime l'ambiance, donc non perso je peux juste pas.
@Quartz: comme y a des boites pour à peut près tout les style musicaux sauf le classique j'imagine que t'as pas des gout variés..
@Martos: Pour moi c'est ceux qui utilisent Tinder les gros bof.... bref on est tous le bof d'un autre.
@GigaProut: Ben si le but ultime c'est de tremper le biscuit, Tinder est bien connu pour etre pratique pour ca.

Tu sais pas a qui tu parles hein, je suis fleur bleue au possible et j'ai jamais eu de coup d'un soir.
A moins de rencontrer une meuf qui me donne pas juste envie de la troncher, choper en boite cimer, c'est d'un triste. Tinder meme topo. Je m'en suis servi par curiosité, j'ai eu 4 histoires qui ont durée entre 2 et 5 mois, je suis pas vraiment le serial chopeur.

On dit beauf, pas bof*
@GigaProut: Oui bien sûr. Tu m'enverras des liens, j'attends toujours ceux d'OrthoFritz.
Commentaire supprimé.
@Quartz: c'est quoi ton style musical?
@PtitPapier: oui remarque il y a les balais dansant. Souvent réservé à la haute mais un amis avais trouvé ça femme dans ce genre de truc d’ailleurs. (pas en France mais ça doit exister chez nous) . Donc bref il y en as vraiment pour tout les gouts
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: ce n'est ni le balais ni le ballet. Je ne me souviens pas du nom. Des gents bien sapés qui dansent sur de la musique classique
@GigaProut: J'ai pas de style musical, j'aime juste l'harmonie, le rythme, l'ambiance. En général ça passe ou ça casse. J'aime peu les musiques électroniques car je trouve ça souvent trop brouillon et je n'aime pas le disco sauf rares exceptions.
@Quartz: C'est vague. Si tu ne sais pas vraiment ce que tu veux tu ne pourra pas trouver en effet. Y a un tas de boite qui ne passent pas d’électro et de disco (à mon grand regret parce que moi c'est ce que j'aime en boite mais c'est clairement pas la généralité)
@GigaProut: Quitte à payer je préfère aller à un concert/festival, au moins je choisis.
@Quartz: l’avantage des boites c'est que justement c'est souvent gratuit
"et BIIIIMMMM"
"et BAAAMMM"
@GimmeChoualter: coup de boule de nouveau
tu as été sa femme battue. Il t'a maltraité et apres te paie un verre et t'exposes derriere le bar.
Tu fus sa petite pute
@PaceWon: je préfère la version ou il est impressionné.....
@BeChilled: Et oui, il s'est dit: "Il encaisse quand même le jeune, allez je lui paye un coup."
@TheBourbonKid: Dans tous les cas c'était absurde de me faire boire encore plus. mais il avait l'air vraiment sincère sur le moment
@BeChilled: Impressionné d'avoir trouvé aussi rapidement une nouvelle petite pute
"Pitié ? Respect ? Stratégie pour pas que je me plaigne ?" -> je dirais la réponse C mon colonel
Je travaille dans le monde de la nuit avec beaucoup de club sur Lyon. La technique est répandu et bien connu de tous, quand un physio dépasse trop les bornes et a peur d'une plainte : il paye un verre et tout rentre dans l'ordre après s'être défoulé. Tu tes donc fait bolosser mon petit !
T'as vérifié ton trou d'balle?
Tldr : t'es un gros con. Je déteste tellement les espèces de ton genre
Il doit être rugbyman
C'est beau. You make my evening creep !
A une époque ou j'enquillais les 100 pompes sur le dancefloor même bourré , j'avais eu la même histoire.
Finalement c'était moi qui raccompagnais à la gare au petit matin les 2 videurs de la boite.

Roulez bourré! Avec des vigiles c'est toléré!
@dexterward: faire des pompes sur une piste de dance c'est quand même la maxi classe
@OverBull: Surtout avec un maillot marcel à la Vandame....
J'avoue, aujourd'hui j'en ai honte...mais autre époque, autre mœurs...et puis bourré c'est bourré, ça compte pour du beurre.
@OverBull: le gros malaise surtout... je parle en connaisseur
Je pensais voir LeTenia comme auteur de la box mais non.
@Nigelix: LeTenia c'est le gars qui "joue" au videur
@Nigelix: Il faudrait rajouter des antifas dans l'histoire pour que ce soit LeTenia
@OverBull: Non c'est le punk à chien sur le trottoir en face
@Lamatraque: à chat, enfin avant
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Lamatraque: qui s'étouffe avec son vomi pendant un coma éthylique.
Le mec t'as simplement "acheté" pour pas que tu portes plainte. Tu es très naif si tu penses que quelqu'un peut avoir du "respect" pour le courage d'un mec bourré.
@MarkVanRommel: Bas justement, je vois pas en quoi il avait besoin de faire ça car j'allais "bien" en soit, c'est pas un bourré de plus devant la boite qui va leur faire peur. Il m'aurait pas dit ça je sais partie tout simplement
@BeChilled: Ouais mais une fois sobre tu portes plaintes contre la boite, le videur perd son job, sa femme le quitte, son gosse devient pd.
Le mec sait pas ce qui peut se passer, alors il t'offre un verre au cas où.
@MarkVanRommel: Faut vraiment pas se respecter pour porter plainte dans mon cas quand même
t'es vraiment un thug
@Belzebuth_: Et encore là c'est irl, je te parle pas de ma cyber kekette !
Le moment clé, c'est au moment de ton "blanc"... et t'inquiète qu'à mon avis, lui il l'a pas raté, ton trou noir !
au pire tu demande au bro' n°2 s'il sait quelque chose
@UnderTiger: Non m'ont juste vu me faire raccompagner dehors et après dedans avec le mec. Mais j'y retournerai à l'occaz pour faire coucou
boire et boire et tjrs etre poli et courtois , voila l'experience et la maitrise .
Il est réglo.
Les boîtes de nuit. Quels repères à dechets.
Ptdr tafiole
@Naruto: Tu dis ça parce qu’un mec m'a offert un verre ?
@BeChilled: non car t’es une victime
@Naruto: Si seulement j'étais un hokage comme toi ♥
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@BeChilled: j'avoue moi les grognasse j'en ai a l'appel
Chargement...
Chargement...
Chargement...