Chargement...
Saian, demande de ban parce que :

Alors déjà je vois que je suis pas le seul à penser qu'il doit être ban.
Ensuite je l'avais prévenu.
https://choualbox.com/saH6P

Rend nous les bonnes nouvelles.
(Et le g/weed)
Saian, demande de ban parce que :

Alors déjà je vois que je suis pa...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Autant au début face à l’incompétence (volontaire?) des médias ça me semblait d'utilité publique de montrer que les courbes "montantes" étaient en fait sur la descendante, autant aujourd’hui suffit d'allumer la télé, en 3 jours on est passés de "c'est la fin du monde" à "on est trop forts on a vaincu le virus en 1 mois au lieu de 2 et en plus on a même pas eu besoin de tester", non vraiment je peux pas faire mieux.

Voila Jean-Pierre, je vous souhaite un bon déconfinement en attendant de se retrouver dans 6 semaines, aux cotés de toute l'équipe de BFCHOUAL, pour la prochaine vague !
Vinkey
op
@saian: ta défense ne tiens pas la route, justement la merde raconté partout que tu cites et encore plus inquiétante.

J'ai 2 maladies chroniques et je suis immunodéprimé, pas de déconfinement pour moi avant longtemps.
@Vinkey: je feel pour toi, si j'étais un cas à risque je sortirai pas avant mi juin, sauf si la situation s'est grandement améliorée d'ici là mais c'est possible, malgré ce que disent les médias, enfin pour le coup je comprends que personne veut se risquer à le dire, les pays chauds même si ils sont pas épargnés ont BEAUCOUP MOINS de décès / cas, genre Australie, Thailande, Singapour... Tous ont pas dépassé les 100 décès. Le virus semble clairement moins violant sous la chaleur et ya plusieurs études qui vont dans ce sens, en Espagne ils ont même dit que 87% de leur cas graves étaient dans les zones "froides" du pays. Restons optimistes !
Vinkey
op
@saian: je suis optimiste, je pense que tes bonnes nouvelles vont continuer et je vais rester confiné.
Moi je sens que même si c'est pas trop dit on va se taper des confinement a répétition pendant les prochaines années et ça me fait bien chier.
@GreedyBear: économiquement à moins que tous les pays jouent le jeu ça me parait peu faisable, par contre maintenant que les gens et les journalistes ont pris l'habitude de regarder les statistiques démographiques, sans être démographes pour autant, on risque de se taper la même psychose tous les hivers.
Y’a peut-être plus de bonnes nouvelles tout simplement
Chargement...
Chargement...