J'ai regardé The Bunny Game

Alors que quelques amis et moi même étions bien amoché au cours d'une soirée, on eut l'idée de chercher un bon gros film de merde pour se fendre la poire.
Nous arrivons donc devant le fameux Bunny Game, le film ayant des votes négatifs en pagaille, nous nous jetons à l'eau.

Très mauvaise idée, le film nous met directement dans l'ambiance, une femme manquant de mourrir étouffé, pratique une fellation (sans aucune censure) afin de pouvoir se payer sa dose, et nous suivons ainsi son train train quotidient (Sucer, baiser, pisser, sniffer etc...) et ce pendant plus de 20 minutes.
Malheureusement, en se rendant à son travail (top lel) elle tombe sur un routier qui va la kidnapper et la séquestrer, on y voit tout, de la torture mental, physique, de l'humiliation, c'est assez horrible et presque impossible à regarder tellement le film est glauque et dérangeant.

Cette femme ayant subit toutes les pires attrocités par un maniaco-dépressif, se voit embarquer dans une camionnette à la fin du film, laissant imaginer n'importe quel sombre présage pour la jeune femme.

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai été choqué par ce film, je ne m'attendais pas à ca et mes amis non plus.
Mais je pense avoir compris le but de ce film, je créé cette box pour savoir si des gens l'ayant vu partage le même avis que moi :

Je pense que ce film dénonce les tortures que peuvent subir les femmes séquestrés par de fou furieux aliénés, ce que ces hommes peuvent réaliser envers des êtres vivants, que le film essait de nous placer à la place de ces personnes pour nous faire comprendre ce qu'ils peuvent subir, les pires chatiments existants et possible, jusqu'a ce que la victime ne fasse plus attention à ce qui lui arrive, elle devient alors livide et sans esprit, celui ci étant mort.

Peut être que je pars trop loin mais c'est ce que j'ai ressenti, bisous.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
9 ans

Non ce film ne dénonce rien, le réalisateur est juste un foutu détraqué et il fait des films pour d'autres détraqués.

alianus
alianus
9 ans

Je ne pense pas que ce film ait été réalisé pour le lolz ou pour d'autres dégénérés

JdRerotique

Ouais honnêtement je pense que c'est ça, j'ai pas vu le film mais pour moi l’intérêt de dénoncer quelque chose c'est si cette chose en question est mal comprise ou qu'une partie plus ou moins importante de la population n'en réalise pas l’atrocité.
Le genre de film comme tu le décris ne dénonce rien.
Ca satisfait juste une curiosité malsaine.

alianus
alianus
9 ans

Je l'ai pas spécialement bien décris aussi, je suis pas doué pour ça, mais il faut le voir pour comprendre de quoi je veux parler

Edit : Bien entendu je ne t'incite pas à le voir !

JdRerotique

Ouais je pense que ton résumé est pas plus flatteur que ça non plus. Enfin, j'ajouterais que certains cinéastes cherchent à représenter des choses, à créer un sentiment plus dans un but expérimental que artistique.
C'est surement un mélange de ça et de déviance qui pousse les gens à créer ce genre de film.

hamble
hambleHorreur
9 ans

Ne tente pas Slaughtered Vomit Dolls alors !

alianus
alianus
9 ans

J'ai regardé le top commentaire sur allociné, ca ira merci

LeTenia
LeTeniaHorreur
9 ans

ahah! putain oui.Ou August underground

BABARR
BABARR
9 ans

"Je pense que ce film dénonce"
Ahahah.
C'est juste du film trash pour faire du trash.

alianus
alianus
9 ans

Il m'a tellement mit mal à l'aise que j'ai été obligé de chercher un sens à ce film

anonyme
anonyme
9 ans

Non, clairement, c'est juste de la merde, il n'y a aucun sens à chercher à ce "truc", on dirait juste que le réal a voulu montrer à quel point il était imaginatif en ce qui concerne la torture et les sévices.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.