Et bien la mairie de Paris ( qui doit être une sorte d'asile psychiatrique ), vous explique pourquoi :
« Avec le réchauffement climatique, les Parisiens vivent de plus en plus dehors, ils pique-niquent davantage et laissent de la nourriture au sol. Cela peut expliquer que certaines rues soient plus sales, et les rats plus visibles », explique-t-on à l’Hôtel de Ville.
Comme quoi je me trompais depuis le début, merde !
Lien : https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/02/20/urinoirs-amovibles-glace-antirats-anne-hidalgo-veut-une-ville-plus-propre_5425811_823448.html
De base, Paris c'est de la merde. Les "provinciaux" on a toujours fait parti des déchets, bien avant le changement climatique.
Et le pire pour l'avenir, c'est qu'aucun candidat "sérieux" va se retrouver face à Hidalgo pour la prochaine municipale.
J'ai entendu dire que l'idée était de mettre un vrai LREM à sa place, donc comme tu dis ça ne risque pas de s’arrêter, même si dans le fond le problème est à l’échelle de la nation pas juste de Paris.
Un vrai LREM, mais on les connait déjà, y'a mounir et grivaux qui sont bien chaud. Bref, des pointures.
aut bien se dire que les candidat a la mairie de Paris sont la pour leur partis et l'image, la ville en elle-meme ils s'en battent les couilles
A un moment faut arrêter avec ces termes : "réchauffement climatique". C'est faux et induit en erreur.
je ne sais pas ce que tu veux exprimer si tu ne'explique pas ce que tu pense.
peux tu préciser ?
du coup j'en conclue que tu sais meme pas ce que tu dis. T'es vraiment une grosse merde
