C\'est quoi ces inepties que je je suis en train de lire :D
Se reproduire n\'est pas un \"but\".
Le but s\'il y en avait un serait commun à tout l\'univers et serait d\'interagir. Mais il n\'y a tout simplement pas de but. Les choses \"sont\" et interagissent quoiqu\'il arrive, sans aucun but.
Chacun peut ensuite s\'inventer un but pour que sa vie se passe du mieux possible, c\'est ce que les religions ont fait et feront toujours (la politique est une religion du présent et du futur proche).
Et ce but individuel ne peut être défini car propre à chacun et ne déviera en rien l\'humain d\'aucun but.
Si on veut donner un but à l\'être humain où doit on se placer ?
A l\'échelle d\'un homme qui abusera des autres pour son confort ?
A l\'échelle d\'un peuple qui abusera des autres pour son confort ?
A l\'échelle de l\'humanité qui abuse de la planète pour son confort ?
A l\'échelle de la Terre qui devrait voir l\'espèce humaine s\'éteindre pour le confort des autres espèces ?
A l\'échelle de l\'univers pour lequel le destin de l\'être humain n\'a aucune importance ?
L\'unicité fait que chacun se trouve un but qui ne peut exister à l\'échelle plurielle.
Commentaire supprimé.
et faire un commentaire sans comprendre la réel signification; ne serait pas un moyen de se la raconter ?
Le but c\'est être ! J\'ai vu une vidéo d\'un rabbin sur youtube qui avait répondu à cette question. J\'avais trouvé ça super intéressant. Me rappel plus du lien par contre
it\'s something
Dépendant de ton envie/orientation, le Nirvana, le Paradis, quelques dizaines de vierges.
Mais c\'est sur que la majorité des gens oublient que le but de chaque être ( humain ou autre, bref, tout ce qui vit) est la perpétuation de l\'espèce. C\'est juste que on réfléchis trop pour se le rappeller.
C\'est ce que je veux dire! on est pas différent des éphémères qui vivent seulement 2h et dont le seul but et de se reproduire le plus rapidement possible!
Sauf que nous on doit bien occuper les 80 ans qu\'on va vivre!
Il y aurait trop de chose à dire et sur tout à faire... Même moi je recherche se but comme tout autre personne. Bien sur après chacun voie à sa façon...
Si tu relis bien, je dis qu\'on passe trop de temps à rfléchir que pour oublier que leseul but c\'est de vouloir se reproduire.
D\'un autre coté, l\'homosexualité n\'est pas une tare ou une d\"faillance génétique ne permettant pas de se reproduire. C\'est juste une orientation et une envie d\'assouvir certains besoins.
Pour preuve, il existe de nombreux cas d\'homosexualité volontaire chez de nombreuses expèces, sans parler de l\'interraccial ( les jeunes éléphants apprennent la sexualité sur les rhinocéros) ou les gangbang ( les erpents qui se retrouve à plusieures dizaines de males pour féconder une femelle.
je me rappel plus j\'avais tapé sur youtube Comment les exterminer tous sans laisser de traces et est-ce qu\'un four au gaz est obligatoire ?
Seriously, j\'ai retrouvé http://www.youtube.com/watch?v=U5nn38QjfvQ,
y a des bonnes idées à l\'intérieur je trouve, c\'est en 3 parties si me rappel bien. C\'est plus une vision croyante que juive
Si jamais, j\'ai des méthodes sympa pour l\'extermination :D!
Je vais regarder ca, mais pas tout de suite :p! Mais merci pour le lien! même si je suis pas croyant :D
http://narth.com/docs/animalmyth-fr.html
Je l\'ai déjà dit autre part, mais l\'argument des homos chez les animaux est un argument faible
d\'ou vivre, transmettre et ne pas répéter les erreurs pour avancer... Mais c\'est pas encore à cette époque qu\'on est prêt à le faire... L\'homme est encore trop, j\'en trouve même pas mes mots... Sans l\'insulter bien sur!!!
Filicide\" animal et \"cannibalisme\"
Tout est une question de point de vue et, je le répète encore une fois, on réfléchit trop.
Pourquoi ne sommes-nous pas cannibales ? parce que nous avons un mode de pensé différent et que nous accordons trop de crédit à nous-même.
Pourtant, que se soit dans des situations extremes ( survie dans les montagnes glaciales de la cordillaire des andes) ou pour des raisons de rites, l\'humain fait preuve de Cannibalisme.
Le comportement Filicide se retrouve également chez l\'homme, pas à cause de son comportement de chasseur, nous n\'en n\'avons quasi pas mais dans son \"instinct\" de survie de l\'être humain. Des parents préfèreront sacrifier leurs enfants plutot qu\'eux en période de dissète extrême ( ou les laisser mourrir de faim).
De plus pour reprendre une autre phrase de cette article :\" C\'est n\'est pas scientifique de \"lire\" motivation humaine
et sentiment dans le comportement animal\"
Je suis contre cette phrase, qui estime que l\'être humain n\'est pas un animal mais un être supérieur à lui. non, Vous êtes des animaux, c\'est tout.
Alors encore une fois, on réfléchit trop c\'est tout. Etre PD est juste un choix pour l\'etre humain, mais a une utilité dans le règne animale. Et je donnerais l\'exemple peut être plus flagrant si tu vis à coté d\'une ferme, n\'as-tu jamais vu 2 vaches se monter l\'une sur l\'autre en période de chaleur ?
Pour finir, je pense que cela pourrais faire un bon sujet de box ( si on ne comtpe pas tout les kikoo)mais que ce n\'est pas le sujet de cette box et on la flood un peu.
Il est pas scientifique, c\'est pas moi qui le dit, c\'est les gens qui se sont penchés dessus.
C\'est plus un argument philosophique qu\'autre chose.
Et comme j\'aime pas qu\'on m\'impose une idéologie, j\'apprécie pas qu\'on travesti des arguments pour supporter des idées communautaires ( dans ce cas là, je parle de la communauté gay et de son lobby) en les faisant passer comme des arguments pseudo-scientifiques
Mais le faite de trop réfléchir fait que l\'on ne pense plus à l\'essentiel... D\'ou tout se que l\'homme a créé jusque à maintenant pour se conditionner et flatter son ego... Et si on arrivait à dépasser se stade sans faire quoi que se soit et pouvoir réellement observer (si c\'est le bon mot)...
Et les moches avec un bon système immunitaire pourrait baiser sas l\'utilisation d\'alcool.
Ben oui, si on souhaitais juste perpétuer notre espèce, sans aucun à coté, seul les mieux adaptés survivrais et pourrais se reproduire ( les plus musclés/endurant:agiles et les plus résistant aux maladies).
Je ne trouve pas que tu floods, au contraire j\'ai besoin de voir que d\'autre personne sont consciente (si le mot est juste)...
Bein comme tu dits \'\'les gens\'\' se base toujours sur des faites scientifique pour se rassurer... Mais sont elles utilisé à bonne escient? En tout les cas, précédemment, présentement pas du tout!
D\'un autre coté, l\'auteur travesti de nombreux contre-exemple, n\'en parle pas et, permet-moi de douté de son intégrité ainsi que de celui qui l\'édite quand on voit les fautes qu\'il y a dans l\'article.
De plus les gens qui se sont penchés dessus sont juste une personne qui est contre le mariage homosexuel, donc qui trouve chaque argument également speudo-scientifique pour prouver ce qu\'il avance.
C\'est sur... Mais je pense que l’être humain en lui même (au-delà de tout les stéréotypes) c\'est quoi faire si il s\'écoute réellement (bien-sur dans le bon sens du terme)... Après tout le système qui a été créé pour le conditionner (de divers façons), n\'aide pas beaucoup, voire pas du tout...
C\'est rien d\'autre qu\'un argument philosophique, au niveau de la hiérarchie animale, du comportemental en résumé.
le réel but de l\'etre humain de par son existence est d\'adorer le seul et unique créateur des cieux et de l\'univers, rétributeur du jour et de la nuit : de l\'adorer au travers de ses magnifiques creations. sachez qu\'il est l\'unicité lui meme, la sagesse meme, c\'est lui qui lorsque vous vous endormez transporte votre conscience et vous réssucite au réveil. Ne vous égarez, et accepter que le hazard n\'as pas pu creer cette complexité d \'élément qui constitue notre univers. Le diable est pour vous un ennemi déclarer, ne suivez pas la conduite qu il vous dicte sans que vous vous en aperceviez.... parce qu il est vous au moment au vous reniez le seigneur tout puissant.
Là j\'ai l’impression d\'être à la période de l\'inquisition et de tout se qui y ressemble... Mec on est aujourd\'hui et franchement se genre de discoure est asser vieillot.. Aussi croire en un être tout puissant alors il n y aurait pas toute cette merde sur terre! Et franchement la notion de dieux et de diable c\'est bien l\'homme qui a créé cette belle mascarade...
