Elle était censé être ouverte demain mais elle fonctionne ce soir !
Pour l'obtenir, rendez-vous sur Steam et cherchez Call Of Duty WWII, une fois sur la page vous pourrez trouvez un bandeau avec écrit : PC Open Beta Live Now !
Tester et franchement par terrible...
- Graphiquement à la ramasse (BF1 est beaucoup plus joli alors qu'il a 1 an...)
- Aucun recul sur les armes
- les bruits des armes est juste ridicule
- l'immersion pas au rdv
Après ça reste mon avis et ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un COD. Le fait que ça soit sur la seconde guerre mondiale m'a donné envie de voir ça mais ça sera sans moi. Trop casu comme jeu et pas assez immersif je trouve
J'ai mon frère qui à fait deux heures de jeux (j'ai fait la dernière avec lui) et fil m'a dit qu'il aimait vraiment beaucoup. Après il aime tout les CoD mais on s'en que celui-ci il essaye de faire quelque chose. OK les maps sont petites mais c'est CoD, c'est la base. Puis le bruit des armes j'adore, on sens vraiment que c'est travaillé. Après la musique IG j'y ai pas fait attention.
En gros il y a moyen que je me l'achète (sur Instant gaming a 40€ hein, pas foutre 60€) et que j'y passe quelques heures par semaines.
"Puis le bruit des armes j'adore, on sens vraiment que c'est travaillé" Alors déjà c'est pas valable pour acheter un jeu, et en plus non. Par rapport aux standards du genre les sons sont vraiment pas terribles.
Dans BF1 ils essaient au moins de camoufler un peu l'équilibrage qui brise l'immersion, pour la WW2 ce serait 1000x plus facile mais non même ça c'est foiré, on dirait exactement les mêmes armes que dans tous les autres CoD.
N'ayant plus touché un seul COD depuis le Modern Warfare 2, ce petit retour aux sources m'a fait plaisir. Mais, cette bêta comporte des points négatifs.
- Le gameplay n'a pas tellement évoluer, c'est triste
- L'équilibrage des armes, n'est pas là. Certaines classes sont plus avantagé que d'autre
- L'immersion n'en parlons pas, je n'ai ressenti aucune sensation au fil des parties
Cela ne reste qu'une bêta, par la suite les points qui ont était citez, dans sa version définitive seront corriger du moins je l'espère. En attendant, je suis très septique et déçu par cet opus qui normalement dois nous immerger au plus profond de la seconde guerre mondiale.