Le titre est trop court
Je sais pas quoi donner comme titre !
Je serais de toi, je me serais même pas pris la tête pour faire un titre... d'ailleurs, j'aurais même pas pris la peine de poster cette photo !
Miskine l'arbre il fait un peu solo. Ça m'évoque sa solitude plus que sa force. Son état carcéral, enfermé dans sa comporte, vestige de l'état naturel qui fuit ce genre de station balnéaire..
Ou alors un arbre cancereux qui exauce son ultime voeux.
L'arbre qui n'avait jamais vu la mer.
si tu regarde bien, l'ensemble n'est pas droit à la base, il a pris l'arbre comme référence, si il avait pris la route, tout serait encore moins droit ect, je pense que c'etais le meilleur résultat possible à ce niveau
effectivement aucune ligne horizontale ne penchent vraiment pareil. Mais perso j'aurais pris la voute et les pilier comme référence
l'arbre est la référence, mais si tu veux tu peux aller voir Estrosi et lui demander de péter la promenade, pour faire une route qui n'est pas en arc ?
Ou sinon on peut repartir genre 500 ans dans le passé (voire +) et montrer au maçon de l'époque comment faire un mur 100% droit ?
Au choix.
j'ai tenté, mais l'arbre penchait vraiment de trop, et surtout mon sujet c'est l'arbre et le cycliste, alors pourquoi pas les mettre droit ?
parce que c'est le décor qui doit être droit pas les sujets à l'intérieur. A moins de faire un truc super penché volontairement. Là le décors n'est pas droit les sujet paraissent aussi penché car notre cerveau prend pour référentiel le décors.
dsl non je trouve c'est carrément mieux l'image droite (par contre en haut je pouvais pas couper mais peut être en partant du cadrage source possible)
si je me trompe pas, tu coupe l'arche en haut en étant comme ca, ou tu es trop proche à mon gout
bas j'ai pas pris la photo je peux pas faire des miracles non plus. Juste que je trouve c'est beaucoup mieux quand le décor est droit. Y a pas photo .
"un velo proche d'un petit pont sur la promenade des anglais, dans une ville de connards"
a vrai dire, je sais pas, je voulais un truc qui parlait du fait que l'arbre soutient le mec, que l'arbre sera toujours là en gros
"Dans une ville de coonnards" me parait un très bon adjectif pour décrire cette belle ville de Nice xD
En essayant de mettre l'image droite perso je trouve ça mieux (je sais le coin supérieur gauche est pas remplis mais c'est juste pour montrer)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.