En espérant du lourd ... mais il faudra quand même nous expliquer comment du matériel Yautja arrive par colis à ce gamin.
" Mais il faudra quand même nous expliquer comment du matériel Yautja arrive par colis à ce gamin. "
T'as déjà vu la tronche des livreurs de chez GLS ??? :D
Bordel, j'ai clairement l'impression que ça va être une belle merde bien pourrie. De toute manière, pas de Predator sans Schwarzenegger.
le 2 est un plaisir un peu honteux. J'ai adoré ce film quand j'étais "jeune" mais faut être honnête c'est assez moyen cinématographiquement parlant. En tout cas ce nouveau ne me donne aucune hype
le 1 est quand même au début un film de série B, voire Z, il ne devient culte que dans la dernière demi-heure, quand Arnold est seul face au monstre, après la mort de l'indien (dont le personnage a inspiré la saga vidéo-ludique Turok).
Après en parlant de bouse, faire pire qu' "Aliens versus predator Requiem" me paraît difficile... (sans parler de PREDATORS avec Andrien Brody, l'anti-schwarzy, assez décevant ).
PREDATORS avait au moins l'avantage d'etre dans la "continuité" des autres predator (1 et 2) au niveau du scenar, enfin, de la trame
oui, il était original PREDATORS, mais la prestation de Laurence Fishburne (dit Lolo couille de poisson) est une des plus mauvaise de sa carrière, et pourtant il est bon, cet acteur.
C'est ça, on dirait un énième film de super héros comme c'est la mode en ce moment. Du budget, une formule qui rapporte mais pas de créativité.
Encore une commande alibaba....sinon c'est pas le mec qui joue dans narco? Gonflette mamene
Yep C'est bien lui (Logan aussi d'ailleurs).
Il y a Théon dans Game of thrones (Alfie Allen), Thomas Jane, Olivia Munn ...
Un bon cast mais ce qui est rassurant c'est que le réalisateur Shane Black a eu les mains libres au scénario (Ancien acteur du premier d'ailleurs) et qu'il a la mentalité pour l'univers Prédator ; il déclarait d'ailleurs : "PG-13, c'est pour les mauviettes. Les colonnes vertébrales, ça saigne. Beaucoup."
faut pas espérer, c'est surtout un gros film de commande surtout lorsque tu connais l'univers de Shane Black.
Shane Black ce n'est pas qu'Iron man 3 ... c'est aussi un scénariste de renom (L'Arme Fatale, Kiss kiss bang bang, The nice guys, last action hero)
Bref je suis mitigé mais en vrai j'espère juste qu'on retrouvera l'atmosphère oppressante des 2 premiers opus.
Wait and see
Je connais très bien Shane black et ses films mais Hollywood étant Hollywood, les réalisateurs ont pas le choix de faire des films de commandes pour avoir la main libre sur leur film d'auteur / plus personnel.
Entre les buddy movies et Iron 3 Man/Predators il y a un monde.
Un gros fil de commande peut tout aussi bien être libre au niveau création et réalisation.
---> Exemple d'Aliens : James Cameron avait les mains libres grâce à la réussite de Terminator. Il avait fait des choix forts et logiques ; reste à voir si Shane Black aura les c* de proposer du contenu dans un beau contenant.
J'ai l'impression que tu sais pas ce que c'est un film de commande, c'est James Cameron qui est aller voir les producteurs, pas l'inverse si tu connais l'anecdote alien$.
Ton exemple est mauvais, James Cameron n'a jamais de film de commande mise à part Piranha 2 et encore, il a lâché le tournage en plein milieu.
Alors dans ce cas qu'appelles tu "Film de commande" ? Comment tu pourrais différencier Aliens de n'importe quelles autres suites ...
Ya un projet de film existant et qui a été concu pour rapporter du fric, on dit a un réalisateur (connu autant que faire se peut, histoire de jouer la-dessus pour vendre le film) s'il peut le réaliser contre un paquet de pognon.
Parfois, les producteurs laissent une marge de manoeuvre au real, parfois non, parfois le réal de base s'en tape aussi.
C'est ca un film de commande.
Alors dans ce cas The predator n'est pas un film de commande en sachant que Shane Black retape son scénario tranquilou depuis des années ... il vient même de reshooter la fin il ya quelques mois.
J'ai l'impression que tu n'as pas vu Alien 1 et Alien 2 qu'on sorte du film huis clos psychologique à un film de guerre et le méca qui apparait d’ailleurs aussi dans Avatar. Rien que là, il y a un truc.
Lorsque tu vois The nice guys et Iron man 3, tu l'a sens la pâte du réalisateur. Pas pour rien que lorsque tu regardes un film de Tarantino, Brian de Palma ou Del toro. Tu fais "ah ouais çà c'est un film de x" mais pour un film Marvel où les réalisateurs sont interchangeables, tu passes à autre chose dans ta vie.
En complément du commentaire de Martos :
https://www.youtube.com/watch?v=bD7RTQLyBHM (8min30)
https://www.dailymotion.com/video/x3r6gba
Merci mais je ne vois toujours pas pourquoi The predator serait un film de commande en sachant ce que je viens de te dire (Liberté du scénario etc).
Bref, j'ai plus l'impression que c'est une peur que tu as (et que j'ai aussi malheureusement avec les films actuels) plutôt qu'une réelle impression basé sur des faits.
Les reshoot et les réécritures de scénario surtout si c'est pas du scénariste/réalisateur c'est jamais bon signe, ne t'emballe pas. çà peut espérer du bon si le film est vraiment en R rating. Wait & See.
Il l'est vraiment normalement selon Shane Black ... là aussi cela pourrait prouver que c'est pas un film de commande car sinon il perdrait un certain public.
Vu le leak du script, et la B.A qui le comfirme ça sent le mauvais film. M’enfin à voir une fois qu’il sera sortir.