http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074444-valve-retire-the-stomping-land-de-la-vente.htm
Comme souvent un jeu trop ambitieux, voulant proposer de nouvelles chose, mais faisant un énorme four.
Moi j'achète plus aucun jeu de survis de merde en multi fait par des indépendants, c'est à chaque fois la même merde.
D'un côté fallait bien un exemple, comme dit l'article. C'est en partie à cause des jeu qui restent trois ans en bêta voire alpha que j'ai arrêté d'acheter les early access.
Tain quand j'avais dit que c'était pas malin d'acheter des jeux en early acces je m'étais fait incendié!
Des indés ont développé une Alpha. On amassé pas mal d'argent pour qu'ils continuent. 3 mois sans activités, donc Steam a bloqué l'achat de leur jeu pour qu'ils ne touchent plus d'argent.
