Où sont les lasers rouges, quand on a besoin d'eux, ils jouent avec des chats ?

Où sont les lasers rouges, quand on a besoin d'eux, ils jouent avec des chats ?
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
3 ans

Après faut bien noter que le "chat-bite" est ici la référence humoristique qui lance les rires prés-enregistrés dans les sitcom. C'est le petit détail qui fait qu'on rigole à la fin.

ZiSs
ZiSs
3 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

De là à dire que ca été fait exprès pour encore plus faire plonger Trump ... Sérieusement, depuis quand des manifestants casses des cordons de flics ? Pendant le mouvement Black Lives Matters, ils ( les flics ) s'étaient fortement inspirer de nos CRS en adoptant la stratégie du " Bim Bam Boom ", et là rien, sur un batiment autement représentatif.

NewFagCake

@ZiSs: heu bofbof, t'as l'air d'avoir oublié toute les émeute et tout les magasin pillés/brulés, et surtout les zone occupé de "non droit" ou les flics attendait des jours avant d'intervenir, j'ai surtout l'impression qu'il essai de faire le moins de dégats de n'importe quel coté car ça ferait des émeute dans les deux camps

dobbey
dobbey
3 ans

@ZiSs: alors, à ce qu'il paraît, le président c'est toujours Trump, donc l'ordre de les laisser passer pour empêcher Biden de devenir président peut venir de lui.

fafab
fafab
3 ans

@dobbey: Non mais et Trump c'est un reptilien aussi? Non la presence était policière était importante et ne les ont pas laisser passer mais tu arrête pas des centaines de personne comme ça.
Surtout vu comment l'information est reprise : la pire attaque terroriste depuis le world trade center . Ca ne beneficie pas du tout a trump !

dobbey
dobbey
3 ans

@fafab: Je ne fais qu'opposer une théorie non vérifiable à une autre théorie non vérifiable.
Pourquoi ça serait plus un camps qu'un autre qui aurait laissé passer ces crétins ?
On ne le saura jamais.
Et le fait que ça ne lui profite pas n'est en aucun cas la preuve de quoi que ce soit, il y a des dizaines d'exemple de putschs qui n'ont pas profités à leur commanditaires.
Ce qui est certain c'est qu'il a bien chauffé ses supporters.

fafab
fafab
3 ans

@dobbey: Non ce qui a bien chauffé ces suporter c'est les media a 90% democrates qui banne un journal parce qu'il revele des affaire sur biden sous prétexte de "hacker" alors que c'est faux mais laisse passer des histoire sur les taxes de Trump alors que c'est un crime de reveler ce genre de chose (convaincre les americain de suivre les taxes a pas toujours été facile et il a fallu des compromis) .

Pour ce qui est de qui a laisser passer on saura jamais mais ce qui est sur c'est que 1/Le maire est democrate 2/ cela profite au democrate

Cela ne prouve rien tout seul mais on vis un époque ou on repousse sans cesse les limite des coincidences donc bon pour certains ça suffit

dobbey
dobbey
3 ans

@fafab: ha ben oui. C'est cousu de fil blanc...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.