autogoal ? SERIEUX ? CSC à la limite mais pas autogoal bordel, c'est quoi cette expression de canadien
Moi ce qui me choque c'est le début des memes sur la coupe du Monde, je pense que je vais faire une pause de ce site histoire de ne pas déverser ma haine envers le foot sur ces pauvres enfants perdus.
Je suis pas dans le g/sports mais si mon actu se fait flood dans les autres groupe ça va bien me faire chier aussi.
Je vois pas le problème, et pourtant pas le foot c'est pas vraiment pas un sport dont je suis fan.
Après c'est sur que quand on est gras et tout le temps derrière son ordi ...
Je suis dans la restauration et sinon je suis free athlète, je suis sûr que j'ai moins de %masse graisseuse que toi.
ouais, tabernacle et swag aussi ça se dit... sinon tu peux dire contre son camp, c'est français, ça mange pas de pain, et ça fait pas anglicisme poucrave
Pourtant tu te gares sur un parking, tu bois ton café dans un mug, tu y trempes des toasts en lisant tes mails sur ton smartphone, après tu chat sur un site qui comporte le mot "box" dans son nom, et des fois le week-end tu regardes le football et quand le balon sort il faut faire un corner.
Sinon oui, ce commentaire est vraiment poucrave, désolé...
ouais donc il y a assez de mot étrangers sans en rajouter d'autre. D'autant que je dis jamais toats mug smartphone chat (t'chat)
Oh je comprend mieux maintenant. Mais du coup tu ne penses pas que ton pseudo est plutôt mal choisi ?
Tout simplement la définition de la misanthropie :
La misanthropie (du grec ancien ????? / mîsos « haine » et ???????? / ánthrôpos « homme », « genre humain ») est l'art de détester et de mépriser le genre humain sans aucune distinction de sexe. (et donc d'origine) , ce qui signifie ne pas considérer les Français comme supérieurs ou une merde dans le genre.
Oh putain le raccourcie. C'est pas une question de considération sur les français, c'est une sorte de défense d'identité française.
Après le Misanthrope que je suis, c'est pas cette haine basique ; c'est une notion philosophique plus poussée et complexe. C'est essayer de trouver un milieu entre Timon & Socrate. C'est s'éloigner des autres, pour mieux se trouver, détester les défauts de l'humain pour mieux le corriger ...
Ah ça m'coupe la chique. Et sinon oui j'avais pas vraiment envie d'argumenter désolé. Ce que je voulais dire c'est qu'il y une différence entre "défendre son identité" et "ne rien accepter de l'extérieur". Une identité se forge grâce aux rencontres, aux échanges, sans ça on ne parle plus d'identité mais de modèle, un copié-collé en gros. Ensuite il y a la notion d'évolution, mais ça c'est encore autre-chose.
Il faudrait carrément un g/foot ou g/coupedumonde ... Au moins pour le mois à venir, pour tout ceux qui n'aime pas le foot (Ce n'est pas mon cas)