Oui un amour partagé et consommé en dehors du boulot. Mais comment faire pour ne pas se faire griller ? Et est ce possible de ne pas se faire griller ? par les collègues et la direction ?
J'ai rencontré ma future femme au travail, elle a démissionné un mois après, je l'ai revu, et depuis je me la coltine.
Ça fait 5 ans déjà ...
Le travail, c'est là où tu passes la plus grande partie de ta journée, donc forcément...tu passes plus de temps avec tes collègues qu'avec ton(ta) conjoint (e). On ne convoite que ce qu'on a sous le nez. (J'ai appris ça dans "le silence des agneaux"). J'habite du côté de la Défense, et j'y ai souvent travaillé. Une collègue m'a fait remarquer qu'il y a plein de couples illégitimes qui se bécotent dans les parc aux alentours quand il fait beau. (Des collègues dont un est marié voire les deux). C'est mignon, ils se comportent comme des ados.
Une fois quand je travaillé dans une entreprise de distribution de papier, j'ai rencontré la femme de ma vie. Elle était a la réception, moi un commercial. Ça a duré 9 ans mais au final on s'est marié et on a eu deux gosses. Y'a même un docu de dispo.
Ah on peut vraiment avoir des soucis avec son patron parce qu'on est en couple avec un.e collègue ?
Mon ex et moi travaillions au lycée en tant que pions. Notre supérieur savait, et deux collègues mais sinon on a réussi un an à garder ça secret. Pour moi, c'était pas si excitant que certain peuvent l'imaginer. Depuis on s'est séparé, pour d'autres raisons. On avait vraiment réussi à garder ça secret, beaucoup avaient des doutes, mais aucunes preuves. :-)
Vois allez vous faire griller à tous les coups. Si tu peux éviter que cela arrive quand tu te fais pomper dans un bureau ou salle censé être libre, c'est mieux
J'ai bécoté une fille pendant 4 mois au boulot sans me faire remarquer. A tel point que maintenant, on ne me croit pas.
Un conseil, pour ton égo, laisse des traces.
Suffit de bosser qu'avec des connasses ou des débiles, et la question ne se pose même pas.