Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le fou rire qui a suivi, c'était magique.
Les Inglorious Badgers recrutent toujours.
@GoZz: Mais ils sont nuls, toujours
Aioros
op
@AceFTW: L'essentiel c'est de l'assumer!
@Roublar: Bah un poke sur un teammate
@SaBaK: Oh putain ! aahah
J'ai pas vu mieux que ça pour l'instant https://www.youtube.com/watch?v=Bem0HctXOXE
Aioros
op
@CocoBlue: Did you see the troll? :)
@Aioros: ui j'avais compris mais j'ai voulu montré la vidéo quand même ^^ (dit comme ça ça fait le mec qui ment pour se rattraper)
Hahaha, j'ai beau jouer à bf4, cs me manque :') /csb off
Aioros
op
@GeekRider: Joins toi à nous! ;)
@Aioros: t'es dans une team ?
@GeekRider: nous on es les choual, tout le monde joue a go depuis mini 1 an mais ils sont tous nul, sauf moi.
Aioros
op
@GeekRider: Ben oui les INglorious Bagders! You feel the badger in you? :D
@Laloutre2: Bas je suis chaud ! mais j'ai uniquement poncé Condition zero :/
Aioros
op
@GeekRider: Bha si tu es chaud pour du go pas de soucis
Pseudo : Aioros ?
Dat crosshair ...
Aioros
op
@PzkpzK: Il est ou le soucis? :)
@Aioros: Oh, y a pas de soucis hein ... c'est juste que voilà ^^.
Disons que chacun joue comme il veut après tout :p
Aioros
op
@PzkpzK: Je suis de la vieille école! J'ai quasi toujours eu en dynamique et cette couleur est celle qui se détache le mieux des décors sur chaque map à mon goût! Juste une question de point de vue! :)
@Aioros: Tkt pas que moi aussi je suis de la vieille école, j'ai commencé sur 1.5 ^^ J'ai toujours eu le viseur vert ce qui pour moi est la meilleur, mais je parle du dynamique qui est dessus il est trop fort à mon gout :p
j'appelle pas ça un reflex étant donné qu'il a le temps de viser sa cible
Aioros
op
@Snafu: Did you see the troll? :)
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus