Puisque c'est la mode de partager les remixes de Skrillex, en voici un autre assez sympa (dubstep).
J\'écoute du dubstep depuis 3/4, voir 5 ans, avant que la basse plèbe ne connaisse l\'existence-même du mot.
J\'ai connu ses débuts en Angleterre, je l\'ai vu s\'exporter au Sud de la france au travers des soirées trash et déjantées importées de Londres, puis remonter petit à petit vers Paris (en parallèle à l\'exportation mondiale (cf: USA)).
Aujourd\'hui c\'est l\'essor des musiques de merde, comme Rihanna ou Britney qui se lancent dedans parce-que ça marche, et parce-que des connards comme Rusko, malgré leur bonne musique, veulent commercialiser et rendre accessible le truc à un public plus vaste (et donc non-connaisseur). Ce qui fait que maintenant, le dubstep a perdu tout son sens, et les anciennes soirées qui étaient si plaisantes et remplies de gens intéressants ont été remplacées peu à peu par des soirées de merde remplies de kikoo qui kiffe grav lé gross bass tavu !
Bref, je pense que c\'est toi qui peut aller te cacher. J\'ai simplement dit que poster des remixes de skrillex ici était apparemment une mode (suffit d\'utiliser la barre de recherche pour le voir), du coup j\'en ai profité pour en poster un que j\'aime bien. Donc en plus de m\'agresser sans raison, apprends à lire.
Si tu as d\'autres questions, je suis tout ouï.