Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moment de solitude et de honte.
@Samourai: honte? depuis quant être gay est honteux? toi tu est con, a tu honte?
@harvester: Bah quand tu porte ce genre de t-shirt c'est que tu considere ca honteux donc oui il doit se sentir honteux la... y'a des sujets ou tu peux rien dire sans que les défenseurs démarrent au quart de tour... la religion, l'homosexualité, les féministes tout ca...
@jak17: Les féministes faut les cramer
@harvester: Quand tu n'est pas gay et que tu porte un t-shirt comme ça oui c'est un peu la honte.
@jak17: Ouais alors autant j'ai rien contre l'humour noir, autant faut pas confondre entre relever une phrase mal placée et manquer d'humour, hein.

Même si là c'était un manque d'humour d'harvester. :D
ça viens de quel film / série s'il vous plait ?
@PanDemiCS: c'est le leader de "the lonely island", un taré vraiment doué pour les parodies (jack sparrow avec mickael bolton, shy ronnie avec rihanna, ou mother lover avec justin timberlake) après j'imagine qu'il a une série à lui...
Xixiii
op
@methyethyl: Oui, il a joué aussi dans le film Hot Rod
@methyethyl: Effectivement il a une série anglaise "Cuckoo". Mais ça vient pas de là. Il est avec son ancien collègue de SNL (saturday night live) Jason Sudeikis (le mec d'Olivia Wild). Et vu le logo NBC en bas à gauche, ça ne m'étonnerait pas que ça soit un sketch SNL justement.
@methyethyl: Il était dans une série "cuckoo" assez sympa, mais bon c'est pas dans celle la (il joue le rôle d'un hippie).
Chargement...
Chargement...