"Images de tournages de Nicolas Winding Refn"

"Images de tournages de Nicolas Winding Refn"
Poster un commentaire
lemaurinois

J'ai adoré Drive et Bronson, vous conseillez d'autres films de lui?

LeTenia
LeTeniaHorreur
3 ans

@lemaurinois: la trilogie Pusher! j'ai adoré et me suis offert le coffret...

Martos
MartosFantastique
3 ans

@LeTenia: je ne puis que plussoyer, la trilogie Pusher est un petit chef d'oeuvre. Le premier réalisé avec peu de moyen montre bien l'etendue du talent de Winding Refn, et c'est haletant.
Je cherche le coffret en Bluray mais c'est une perle rare..
sous titré en anglais !

LeTenia
LeTeniaHorreur
3 ans

@Martos: ah, je l'ai pas en blu-ray

Amok
Amok
3 ans

J'ai toujours eu une certaine fascination pour le cinéma de ce mec sans jamais vraiment trop savoir pourquoi. Outre l'esthétique ultra léchée de chaque plan, je trouve qu'il s'en dégage une sorte de mélancolie à laquelle je suis assez sensible. Et ça doit être une recette vraiment fine parce qu'autant j'ai adoré Drive*, eu une sorte de fascination pour *Neon Demon* mais me suis fait chier comme un rat mort devant *Only God Forgives.
Et j'aime bien sa gestion de la violence aussi. C'est direct, c'est froid et franc, c'est ni édulcoré ni dans l'insistance ou l'excès. Je trouve perso que c'est le juste milieu.

TLDR: j'aime bien, je sais pas trop pourquoi, et je serais assez curieux de savoir ce que pensent les chouals de ses films.

JP_Foucault

@Amok: Drive est mon film préféré, trop de choses à dire dessus, un chef d'oeuvre absolu, Only god forgives est beau et intéressant mais abus sur les longueurs, The neon demon m'a franchement dérangé et j'ai pas aimé, Bronson est assez cool voilà

LeTenia
LeTeniaHorreur
3 ans

@Amok: et Pusher? tu as aimé? je ressent exactement cette mélancolie dans le personnage principal...

Amok
Amok
3 ans

@LeTenia: Pusher et Bronson ça fait un bail que je les ai vu, je m'en rappelle pu des masses. Il me reste le dernier de la trilogie à voir du coup je reverrai peut-être les deux premiers en même temps.
De ce que je me rappelle du deux en tout cas, c'est cette fatalité étouffante dans laquelle Mikkelsen est enfermé tout le long. Quoi qu'il fasse pour essayer de s'en sortir il s'en prend plein la gueule et s'enfonce davantage. En y repensant, ce sont quand même des films sacrément déprimants.

LeTenia
LeTeniaHorreur
3 ans

@Amok: ah oui. La fin est à se tirer une balle.

Vine
Vine
3 ans

Je vous conseille le documentaire réalisé par sa femme : "My Life Directed by Nicolas Winding Refn" qui a été tourné pendant le tournage d'Only God Forgives.

LeTenia
LeTeniaHorreur
3 ans

@Vine: oui, très bon. Bon le mec a un ego un peu démesuré mais cela fait parti de son œuvre

OasisTropico

J'ai vu que les deux premiers. Le premier est excellent.

LeTenia
LeTeniaHorreur
3 ans

@OasisTropico: Le 3 est le plus dur je trouve.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.