J\'ai cherché un peu, il n\'y a pas d\'image \"officielle\" des records, mais tu peux googler \"big clitoris\", \"biggest clitoris\", \"micropenis\" avec le SafeSearch désactivé. Mais, c\'est à tes risques et périls mon ptit gars, certain clito ressemblaient vraiment de façon confondante à des bites...
Penis je m\'en fou, je vois a peu pres a quoi ça ressemble (grace a francky).
Oui tout à fait, d\'ailleurs je me suis toujours demandé si c\'était pas \"une erreur de la nature\", genre un début d\'hermaphrodisme.
PS : Peut-être que j\'emploie les mauvais termes.
Tu sais, clito=verge. C\'est juste 1 gene qui fait la différence Homme/femme : Le gene SRY. Longtemps avant la naissance, un bébé n\'est pas différencier. Il a donc les voies génital Homme et Femme. C\'est qu\'apres le dévellopement de ce gene que le sexe se détermine. Le sur-développement du clitoris est juste un défault lors de l\'éxecution du gene SRY. [En gros c\'ets ça, c\'ets ce dont je me rappel de mes cours de Term S il y a 2 ans]
C\'est bien ça, y\'a aussi la testostérone et l\'AMH qui jouent pour la différenciation :)
Oep, la progestérone et ce qui se passe dans l\'hypophyse y participe ou non ? Me rappel plus..
J\'pensais pas parler de mon cours d\'SVT sur Choual mais bon x) Ouais voilà, tout ça y participe mais l\'hypophyse et tout le bordel intervient surtout à partir de l\'adolescence pour le développement des spz, corps jaune chez la femme, etc.
Franchement, moi non plus, surtout avec la photo de la box x)
Ouai voila pour la puberté. Merci bien et bonne nuit ^^
Le clito et la verge, c\'est exactement pareil, quand l\'oeuf grandit, il y a moment ou, selon les chromosomes, il se replie sur lui (clito) ou reste dehors et cicatrise, formant la verge (d\'ou la rainure qu\'on a tout le long).