Salut les chouals!
Alors samedi soir je rentrais de rando, j'avais vraiment la dalle donc j'ai voulu me faire des pâtes avec une délicieuse sauce carrefour. Problème mes plaques de cuisson ne marchaient plus. Je suis donc allé sonner chez ma voisine pour lui emprunter sa cuisine une vingtaine de minutes. Elle a accepté et du coup je lui ai proposé une binouze pour la remercier. En fait je ne l'avais vu qu'une fois il y a deux semaines parce que je lui avais emprunté des clefs allen pour réparer un truc sur mon vélo. Du coup on a pas mal discuté et finalement j'ai mangé chez elle. On a continué l'apéro quelques temps puis on s'est posé devant "le coeur à ses raison", et on a commencé a se prendre la main, se faire des petites caresses, puis je l'ai embrassé. Finalement je suis rentré chez moi à 4h du mat'. Le Win le plus épic de ma vie sans le vouloir!
C'est une fille super, marante, beaucoup de caractère genre un chat sauvage, et vraiment belle, en bonus tétons percés haha. Par contre elle a 27ans (moi 23), et est en train de divorcer. Ca fait un an qu'ils sont plus ensemble. Aussi elle à une aventure avec un mec marié qui a des enfants, donc elle est pas forcement prête à s'engager, même si elle veut en finir avec son aventure. Ca me fait un peu chier parce qu'objectivement c'est un peu la fille que j'ai toujours rêvé de rencontrer, j'ai l'impression de voir mon double féminin.
Je suis retourné la voir dimanche soir un petit peu, quand je suis parti elle m'a embrassé comme on m'avait jamais embrassé avant, genre super sensuel, je crois que j'oublierai jamais ce baiser. Ce soir elle était là mais on ne s'est pas vus.
Je sais pas trop comment faire pour instaurer un vrai truc entre nous, je veux pas lui mettre la pression, ca la ferait fuir, mais je veux surtout pas laisser retomber la magie quoi. Genre elle m'a dit qu'entre nous ca ne pourrait pas être que du cul, elle a aussi ressenti ce feeling, mais ca lui fait peur, elle a peur de souffrir je crois. Ca fait des années que j'ai pas ressenti ca, honnêtement. Aidez moi les gars/sdp!
Ouais. En fait j'avais la flemme d'expliquer mais si tu veux j'ai une cuisine minuscule, ce qui fait que souvent j'ai de l'eau qui s'infiltre sous les plaques quand je fais la vaisselle ou que je nettoie la cuisine. Pour dépanner j'ai une petite plaque qui se branche à une prise mais je l'ai lavé vendredi, je pensais que ca aurait séché mais en fait non. Ca fait qu'avec les 2 systèmes j'avais les plombs qui sautaient si tu veux tout savoir.
Mec, j'ai eu ce problème pendant 1 an j'ai fait changer mes plaques/fusibles/compteur toujours le même probleme Ça m'avais rendu fou
En fait je crois qu'il suffit juste de mettre un joint autour des plaques. Mais je sais pas en quoi le faire à cause de la chaleur, genre en silicone ou en beuh ca risque de prendre feu.
"C'est une fille super (...) et est en train de divorcer (...) Aussi elle à une aventure avec un mec marié qui a des enfants (...)"
Une fille super hein...
Ouais j'avoue, mais je connais pas les circonstances, je suis pas le genre à juger les gens. Si je devais le faire je dirais que le connard dans l'histoire c'est le mec qui a une situation.
Le plus connard entre la fille et le mec c'est qui ?
La fille qui couche avec un gars sachant qu'il est marié, et qui ne pense donc qu'à se faire sauter ?
Ou le mec qui est marié a des enfants, mais trompe sa femme mettant en péril son couple ?
Je sais pas, je dirais le facteur tiens.
Respecte la, respecte toi, protegez vous et aimez vous commes des adultes sans drama inutile, et rappel toi que c'est sans doute pas la femme de ta vie...
g/cgw pour bien commencer, ensuite n t'aidera peut être!
Mets lui pas la pression, rassure là, sois là, laisse le temps au temps.
Sortir avec sa voisine....
Baaaaad idea :)
Je te souhaite que ça de passe bien sinon tu auras une ex juste devant ta porte ce qui peut être embettant voir super gênant selon la voisine...
Tu ne la connais pas, ptet que c'est une grosse tarée jalouse etc...
Je dis ca parce que c'est arrivé a un pote (sauf que la voisine avait 40 balais)
Gl/hf
Pour l'instant elle en pas l'air, au contraire c'est quelqu'un pour qui la liberté semble importante, peut être même trop importante haha, enfin je verrais ca quand je la connaîtrais mieux.
Au début c'était bien.
Et après tu fais sacrement fleur bleue.
Elle papillonne, pourquoi tu t'embetes à vouloir la garder?! Profitez ensemble, continue à utiliser sa cuisinière, et pense au cgw!
ça va te foutre la haine , quand tu verra le mec marié rentrer chez elle...avant qu'il ne rentre en elle!!!
Je suis le premier mec à être rentré dans son appart', et d'aprés ce qu'elle dit cette relation la bouffe et elle veut arrêter. Mais ouais, j'avoue que j'suis pas partageur, c'est aussi pour ca que j'veux pas m'emballer.
je dit ça par hypothèse. perso, je ne souhaite pas que ça t'arrive.
maintenant, a toi de jouer : la rendre dingue de toi sans montrer que tu es accroché ;)
sort la de son appart tu en saura peut étre plus sur elle. invite la au ciné ou au restau peut étre que de la voir dans un contexte différent fera ressortir comment elle est dans la vie vrai du reel. :P genre si elle est sociable ou non. et sinon profite des bon moments le plus important c'est que ça soit naturel et simple quand vous passez du temps ensemble. Mais ce n'est que mon humble avis :D Prend ton temps. et fait la grimper au rideau en général ca aide :P parole de bite !!
Ouais, mais pas tout de suite, peut être la semaine prochaine, faut vraiment que j'y aille avec tact là.
évidement :P jte souhaite tout mon bonheur Bro.
et puis avec tout les connard qu'elles a eu dans sa life apparemment. fait lui comprendre que tes la pour relever le niveau :D
Ouais je réponds des heures après, Mais mec si y'a la magie et que vous la sentez tout les deux, te prend pas la tête et fait au feeling, ça ira forcement.
Faut lui dire de passer sur g/choualgonewild.
Après on pourra te dire quoi faire et si elle en vaut la peine...
Elle passera peut être si ca marche, et honnêtement, y'a de quoi vous motiver à m'aider ;-)
Bon... Ben de toutes façons la meilleure solution c'est d'être honnête et de lui dire ce que tu ressens. C'est pas bon de garder les choses pour soit.
Après va falloir travailler à ce qu'elle soit rassurée. Vu son parcours c'est compréhensible qu'elle aie peur...
Haha doucement l'ami. Je la connais depuis 3jours si j'm'embale comme ca elle va partir en courant. C'est déjà assez "oppressant" qu'on soit voisins, là je vais passer pour un accro direct. Pour contre on s'est déjà dit que si ca continue on va s'attacher, pour l'instant ca suffit je pense. Puisque de toute façon c'est la vérité et qu'il n'y à rien de plus a ajouter. Pas tout de suite en tout cas.
Voilà! En fait j'ai posté plus pour me soulager que pour demander des conseils je crois.
Fais-là toi en mode Trevor: Juste un bon vieux slip bien crade sur toi, tu choppes une petite radio avec du YMCA et tu fonces.
Impeccable, plan cul sur le pallier !
Enfin bon, t'emballe pas, au debut tu vois que les bon coté, on dirai juste que a 23 ans tu rencontre seulement la premiere femme de ta vie, ça fait toujours ça la premiere fois :)
Non non, j'étais avec une pendant 3ans, et comme activité récente j'en ai embrassé une de la fac la semaine dernière. C'est juste que là y'a un truc que j'ai jamais ressenti, pas aussi vite en tout cas. Ca fait un peu coup de foudre newfag du zboub, j'avoue, mais la c'est style j'ai même pas eu besoin de la draguer, ca c'est vraiment fait naturellement. Bref mes couilles doivent être propres je vais les raccrocher.
... Désolé mais ça pue le fake ton histoire !