Chargement...
Relaxation- Sophrologie.

Je poste ici une vidéo pour vous donner une idée de la sophrologie simple. Sans le bruit du vent et la musique relou.

C'est de la sophrologie, on vous guide de façon à détendre les différentes partie de votre corps à l'aide d'exercices de respirations. Cela durant un laps de temps n"excédant pas 20 miin.
Le but n'est pas de vous endormir (même si ca m'est déjà arrivé). Le principe est d'être entre veille et sommeil. Se relaxer et profiter un peu comme de la méditation mais sans l'image de la méditation de charlatan à base de chakra.

C'est une façon d'écouter son corps , une gymnastique. Se rendre compte qu'on serre trop les machoires, qu'on fronce les sourcils et corriger ça, enlever les tensions.


J'écoute souvent cet exo en rentrant du taff histoire de me poser 20 minutes comme un genre de sommeil réparateur avant d'aller au sport.

Bonne séance :)


ps : la voix de la meuf, je la baise cette salope de pute.


Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tiens je regarderai ça à l'occas.
Question en passant, le "mental detox" (j'ai horreur de ces appellations tendance, mais c'est la seule que j'ai en stock), tu connais aussi ou pas ?
Un peu sceptique mais clairement, un bon moment; je recommande d'au moins essayer et de jouer le jeu! (étonné de voir que je me suis assoupi avant la reprise de force)
@Unusual: Tans mieux alors !
Otyku
a
C'est exactement le genre d'exercice sur lequel je pourrais m'endormir (même si elle a une voix troublante). Je vais tester dès ce soir.
Chargement...
Chargement...