NSFWMon portable vibre
Je sentais mon portable vibrer au fond de mon anus. Comment était-il arrivé là ? Longue histoire.
Ça aurait pu arriver puisque je m'étais assis sur mon téléphone par erreur car il était sur mon siège d'ordinateur et que je me promenais nu avec de la vaseline dans le fion.
Il y avait cette fille qui m'intéressait. Elle était jolie, de long cheveux blonds qui resplendissait au soleil comme mon foutre étalé sur mon ventre après une branlette, des yeux bleus comme la merde d'un Schtroumpfs et un visage à vouloir lui gicler dessus. Tous les matins je la croisais dans le bus avec que je me frottais avec vigueur sur la barre de fer pour calmer mon érection matinale. Un jour j'ai eu le courage d'enfin l'aborder, mes mains étaient encore pleines de sperme de mon tapage de queue de la veille. J'ai commencé par m'approcher et j'ai vu dans son regard qu'elle était dégouté : peut-être était-ce à cause de ma moustache prépubaire, mon appareil dentaire avec des restes de pizza ou mon front plein de boutons. Elle sauta par la fenêtre du bus et s'étala contre la route, un camion arriva à l'écrasa, elle explosa comme dans un film d'horreur. Encore sous le choc de ce qui venait de se passer, je décidais de ramasser ses tripes et les enfoncer au plus profond de mon système anal. Une fois avec 60kg de viande de plus dans le corps, je suis rentré chez moi et j'ai enfoncé mon portable dans mon PUTAIN DE TROU DE BALLE en chantant "OUGAGAGAGAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYYAYAAYZAYAZYA".
True Story ;)
Putain ça c\'est le meilleur compliment qu\'on peut me faire :\'( Gros bisoux en chocolat.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.