Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



I spit on Your Grave 3

Simplement génial. Suite directe du premier volet (qui est lui un remake d'un film des années 70 du même nom) on prend plaisir a retrouver la magnifique Sarah Butler (mon phantasme) et ça c'est suffisant pour en faire un bon film :) plus sérieusement le premier volet était génial, et cette suite est intelligente et très bien réalisée. Bref je recommande ce film aux Choual's amateurs de gore et belle gonzesse.
I spit on Your Grave 3
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le premier je le trouve naze au possible...
@hamble: Ha comme quoi, les goûts et les couleurs...
@hamble: Disons qu'il est dur de ce dire que le scénariste à utilisé plus d'une feuille double pour le scénario. Mais personnellement j'avais bien aimé le coté gore scénographique, malgré le scénario légers la réalisation était là et je regardais ce pourquoi j'avais signé : viol/vengeance/gore (dis comme ça...).

Après je suis pas fan des séquelles de film, en particulier quand le scénario ne laisse pas de possibilités intéressantes. Là je crains le pire.
@Pigcell: franchement c'est bien pensé si tu as 1h30 à y consacrer il faut tester... Sarah est toujours aussi bonne.
@heizenberk: J'ai lu une critique et regardé la BA du coup. Je regarderai si je trouve le temps mais je suis moins dans ma période gore qu'avant.
Et j'avoue que je crains l’enchaînement de scène gore sans réel motivation scénaristique.
@Pigcell: le scénario tient debout. Suite logique du premier... à mes yeux.
Suite direct? Y'a pas de 2? En tout cas, j'ai adoré le premier.
@bidibulle46: histoire différente pour le 2. Même principe de rape revenge que le 1, mais pas la même personne, pas le même pays etc.
Si t'as aimé le 1 tu devrais aimer le 2.
@bidibulle46: j'avais peur qu'ils fassent une suite genre les cousins des ploucs du premier volet qui veulent venger les leurs...mais la c'est pas mal.bien pensé.
@bixouille: OK merci, vai me mater ça.
@heizenberk: OK impecc, plus qu'à les trouver et les mater. Merci pour l'info.
Vraiment pas aimé... pourtant j'ai adoré les deux précédents.
Là c'est bien vide, ça essaie de partir sur d'autres problématiques, alors que merde c'est un rape revenge, basta.
D'autres problématiques?... la victime du rape revenge n'a pas le droit d'essayer de continuer à vivre après ça? Moi je trouve ça intelligent de penser à ce que ça peu entraîner après... après c'est comme tout, il y a des gens qui aiment les épinards...
@heizenberk: problèmes psychologiques par rapport à ce qu'elle a vécu, réunions pour en parler, haine de tous les hommes et pas uniquement des criminels, rdv chez le psy... on s'éloigne du thème très basique du rape revenge (violée, vengeance , point), et je trouve ça dommage.
Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit de vivre après ça, juste que cela n'a rien à voir avec la série de films "i spit on your grave". Et dans le genre trituré du cerveau suite à des agressions, il y a plein de films bien mieux fichus =)
Haaaa.... Sarah...
Chargement...
Chargement...
Chargement...