Le film animation "Kiminonaha" de Makoto Shinkai
Makoto Shinkai est un Réalisateur/Scénariste de talent qui travaillé sur
-5 cm par seconde
-Le jardin des mots
il est prévue pour août 2016
Synopsis :
L’histoire raconte l’incroyable romance de 2 adolescents séparés par des milliers de kilomètres.
Mitsuha est une lycéenne qui vit au fin fond de la campagne avec sa petite sœur et sa grand-mère. Elle a une relation difficile avec son père, le maire du village, qui est souvent absent.
De l’autre côté, Taki est un lycéen passionné d’architecture qui habite à Tokyo et qui travaille à mi-temps dans un restaurant italien.
A partir d’une certaine nuit, Mitsuha et Taki vont commencer à rêver l’un de l’autre…
Source: http://adala-news.fr/2015/12/le-film-animation-kiminonaha-your-name-de-makoto-shinkai-annonce/
Dsl je n'ai pas trouvé de Trailer en Vosta ou Vostfr
tain graphiquement c'est toujours aussi ouf, mais scénaristiquement ce serait bien de varier un peu, parce que l'histoire d'un amour malheureux entre de 2 ados ça va un peu.
J'approuve, un petit univers style Voyage vers Agartha de temps en temps serait bien sympa.
Même si son sujet de prédilection reste les relations amoureuses, alors t'auras toujours un peu de Slice of life, ça fait parti de sa grammaire.
Et putain de merde, mais c'est tellement beau, je pourrais en chialer et re-remplir la mer morte !
Si c'est du Makoto Shinkai tu peux être sûr que ça va se finir sur un goût amer d'inachevé... (la relation au centre du scénar hein, pas le film en lui-même)
honnêtement j'ai adoré 5 cm par seconde et Le jardin des mots ce principe d'histoire d'amour inachevé et impossible j'adore
Bah perso je trouve qu'il est très doué pour raconter l'histoire, c'est très bien foutu et tout mais ça me déprime un peu si tu vois ce que je veux dire (Bon pour Kotonoha no Niwa c'est différent vu qu'il y a un peu plus d'espoir qui transparaît que dans ses autres films).
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.