Une victime de viol et son agresseur partagent la scène lors d'une conférence TED

Poster un commentaire
solaeris
solaeris
5 ans

Ok, dans les faits, ça reste victime et son agresseur. Mais avec un titre comme ça, on ne s'imagine pas que ce sont juste des jeunes bourrés qui s'aimaient et la fille trop alcoolisée pour dire non. L'histoire est moins palpitante qu'un clochard violeur de bourgeoises, c'est con

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@solaeris: J'avoue que ça aurait été plus palpitant, j'ai même un début d'érection.

solaeris
solaeris
5 ans

@PunkyZlip: non mais le témoignage aurait été plus poignant avec un mec qui savait que ce qu'il faisait était un viol sur le moment

Sixfunder
Sixfunder
5 ans

@solaeris: Perso je trouve ça plus intéressant comme ça, ça montre bien justement que c'est pas un truc réservé aux tueurs en série, mais que nombre de mecs "normaux" si j'ose dire commettent des viols sans même avoir conscience de ce qu'ils font. Et c'est justement parce que le mot en question est associé à la brutalité, aux tueurs en série etc que ce genre d'agressions arrivent, parce que le mec se dit "mais non c'est pas ça un viol, je peux y aller"

anonyme
anonyme
5 ans

@solaeris: Le viol conjugal c'est justement ce qui constitue la majorité des cas de viols, de mémoire.

ULZZANG
ULZZANG
5 ans

J'avoue c'est émouvant et triste d'un coté et d'un autre, le jeune homme qui à envie de sa copine et couche avec sans savoir ce qui se passe dans la tête de la personne en face, et sa petite amie du moment ne le ressent pas de cette manière et est piégé dans sont incapacité, c'est triste du fait que les deux en souffre.

Ça me fait pensé à moi quand je bande en dormant, quand je dors avec ma copine dois-je me remettre en doute :/

Rinjold
Rinjold
5 ans

@ULZZANG: Tu devrais déjà remettre en doute ton écriture, c'est truffé de fautes.

BABARR
BABARR
5 ans

@ULZZANG: Et si tu dors avec ta mere et que....

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.