The Pirate Bay, le retour!
Bon pas forcément le retour total. Mais la team IsoHunt a fait une sauvegarde de tout le site avant sa fermeture. Vous pouvez donc retrouver tout le contenu par ici:
http://oldpiratebay.org/
Il semblerait que "le vrai" soit de nouveau up: http://thepiratebay.cr/ , merci à Dano pour le lien!
Dafuq? Qu'elle est cette magie?
Ca te dérange si je mets à jour la box avec ton lien en plus?
Visiblement, des mecs ont aspiré les dernieres maj du site et l'ont reposté, mais c'est pas la vrai equipe piratebay, du coup, il y a tout ce qui etait dispo a la dernière sauvegarde mais pas de torrents ajoutés récemment. Et surtout, visiblement, y'a un appel au dons quelque part = grosse arnaque, mmais ça fonctionne !
Celui de dano, mais bon, après avoir jeté un oeil, ça à l'air en ordre, avec des torrents récent et tout, donc je sais pas, mais il me semble qu'ils n'ont rien annoncé sur le twitter de TPB... De base, je ferais plus confiance à isohunt.
C'est possible que ce soit l'"officiel". Il parait qu'ils ont un serveur dans une ambassade, donc c'est pas trop touchable...
Non le .cr n'est pas l'officiel c'est certain, s'y aventurer c'est faire confiance à d'indomptable inconnues, qui, certes ont le mérite d'avoir fait ça, mais difficile d'être en confiance pour le coup.
Je me suis permis de up avec ton lien qui mérite d'être vu :) merci pour l'information!
Non, je vais faire comme tout le monde et utiliser oldpiratebay. Ça devrait être assez actif.
C'est Marmelade qui va être content, il aime beaucoup les torrents, Hadopi aussi l'aime.
Gare à thepiratebay.cr ...
http://www.clubic.com/the-pirate-bay/actualite-745033-pirate-bay-retour-ligne-gare-imitations.html
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.