Indonésie : le dôme géant d'une mosquée de Jakarta s'effondre sous les flammes
C'est un plagia de Notre-Dame. Un bâtiment religieux incendié pendant une rénovation et dont la partie la plus haute s’écroule.
La police affirme qu'il n'y a pas de victimes. Par victimes ils doivent entendent "des citoyens qui ne sont pas des esclaves du BTP". Tous des hommes par ailleurs mais c'est un autre sujet.
98% des accidents mortels sur le lieu de travail sont des hommes. C'est pas du ouin ouin c'est juste un fait qu'il est bon de rappeler de temps en temps.
Il y a des domaines ou les genres sont plus représentés oui. Par exemple dans les usines de Foxconn, c'est en majorité des femmes.
Est ce un meilleur environnement de travail, je ne pense pas
Pour moi, les environnements de travail sont tout aussi pénibles quelque soit le sexe même s'ils différent
Pour autant les hommes sont une écrasante majorité des employés (esclaves ?) au sein des métiers pénibles et dangereux et représentent les principales victimes d'accidents et de décés sur le lieu de travail (de l'ordre de +90%)
Même si tu penses que les environnements de travail sont tout aussi pénibles quelque soit le sexe, les données prouvent bien que c'est les hommes qui prennent le plus cher
Je ne connais pas les chiffres mais c'est bien possible oui.
Essayons d'améliorer les conditions de travail de chacun
J'ai checké c'est plus des chiffres aussi haut mais il y a quand même une disparité notable.
Oui en effet essayons d'améliorer les conditions de travail de chacun de manière égalitaire, sans traitement préférentiel en fonction du sexe
par ce que les mecs qui réalise ce genre de projet ont un QI tellement bas qu'il comprenne pas qu'une meuf peut faire le même boulot qu'un mec.
ha parce que tu crois que les mecs choissisent de faire des métiers dangereux par fierté lol, non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre c'est bien un raisonement de petit bourgeois qui aura jamais à aller vivre 3 ans sur une station offshore ou à aller porter des trucs lourds qui pète le dos pour 2euros par jours
"à aller porter des trucs lourds qui pète le dos pour 2euros par jours "
On en parle des infirmière ou des aides-soigantes ou pas?
Oui en effet elles représentent la vaste majorité des accidents du travail pour les victimes femmes, on en parle. Pas des décès par contre
effectivement la distribution des professions est un truc très genré... il te reste plus qu'à lutter avec les féministes pour que plus de femmes accèdent aux métiers d'hommes, plus d'hommes accèdent aux métiers de femmes, et surtout à lutter avec les gauchistes pour que les conditions de travail de tous les employés et travailleurs des boulots pénibles s'améliorent, et après ça tu peux redevenir vegan et la boucle est bouclée !
ce que t'as pas compris c'est que les féministes ne vont jamais lutter pour l'égalité dans les métiers de merde que les mecs se tapent haha. Elles veulent l'égalité dans la tranche supérieur sympa, qui ne concerne que 0.001% des hommes. Par contre la grande majorité des hommes qui subissent des métiers pénibles c'est pas dans leur agenda d'y changer quoi que ce soit.
haha mais ce que toi t'as pas compris c'est que si les femmes vont pas dans les métiers pénibles c'est bien parce que les hommes qui y bossent sont des machos qui pensent qu'une nana peut pas soulever un outil sans se démettre le bras. J'en sais quelque chose j'ai fait de la menuiserie par le passé, et les quelques meufs qui ont bossé dans le milieu ont absolument toutes été victimes de cette atmosphère. Donc en l'occurrence, si, elles veulent aussi faire ces métiers et de bagarrent pour ça.
Mais c'est bien parce que t'as pas du tout l'air de savoir de quoi tu parles et t'en parle avec beaucoup d'assurance, c'est assez drôle a lire
Tiens voici une liste exhaustuve des metiers les plus dangereux :
Marin-pêcheur. 1 050 marins-pêcheurs ont été victimes d'accidents du travail en 2012. ...
Élagueur. Risque élevé de chutes en hauteur. ...
Pilote d'avion. ...
Agriculteur. ...
Couvreur de toit. ...
Ouvrier sidérurgiste et mines. ...
Ouvrier de maintenance. ...
Éboueur. (Je vois pas beaucoup de féministes se battrent pour l'égalité des éboueurs lol)
Tu vas me faire croire que c'est à cause des méchants monsieur à chaque fois qu'on trouve aucune femme dans ces métiers dangereux ? Ou juste tour simplement qu'elles font le CHOIX de ne pas faire ces métiers.
Je sais pas je trouve ton argument vraiment téléphoné, je nie pas que les forts sont pas sympa avec les faibles mais ca concerne les hommes comme les femmes (si t'es moins bon tu te prends des reflexions désagreables, les hommes sont pas epargnés hein.)
https://www.cairn.info/revue-travail-genre-et-societes-2006-2-page-97.htm
Et puis t'iras expliquer aux femmes de ménage ou aux ouvrières qui bossent en 3/8 depuis 30 ans que les femmes veulent pas faire de métiers pénibles, tu vas te prendre une calanche ça va te faire drôle.
la majorité des metiers pénibles et dangereux sont occupés par des hommes, et les féministes se bougent pas le petit doigt pour y changer quoi que ce soit.
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Et je comprends pas ton argument. Je te dis que les femmes font le choix de ne pas être éboueur ou pêcheur, et tu me parles du personnel d'entretien. J'ai jamais dit le contraire, mais ça reste un metier toujours moins dangereux que élagueur ou tous le reste, bien qu'extremement pénible je le conçois.
t'as littéralement écrit : "Tu vas me faire croire que c'est à cause des méchants monsieur à chaque fois qu'on trouve aucune femme dans ces métiers dangereux ? Ou juste tour simplement qu'elles font le CHOIX de ne pas faire ces métiers."
Donc si tu l'as écrit y'a une heure. Et ensuite, même si tu cibles les féministes, bien sûr que si elles luttent pour bosser dans ces boulots. Allez hop un bon article de wokiste pour te prouver que c'est un sujet chez les féministes : https://www.slate.fr/story/182415/emploi-egalite-femmes-hommes-metiers-techniques-manuels-cliches-sexisme
Et encore j'en ai pioché qu'un seul.
mdr et maintenant tu vas me dire que dans l'article que je t'ai envoyé ils parlent pas des pêcheurs. Frère c'est ridicule, t'as juste employé un exemple pour étayer ton argumentaire, je t'ai montré que ton argumentaire était bidon et maintenant tu te raccroches à ce que tu peux pour éviter d'avoir à admettre que tu racontes n'importe quoi.
Oh t'as edit, nan mais gros quand je te prouve par A+B que les féministes se battent pour avoir accès à ces métiers d'hommes, tu me réponds que c'est du ouin ouin victimaire. Mais du coup peu importe les arguments non, elles luttent bien pour y accéder? donc ton postulat de départ est faux?
frérot ta place est au cirque pinder en fait, retourne amuser la galerie ça nous fera des vacances
tu utilise un pourcentage pour parler de la présence d'homme sur ce genre chantier, jte rappelle, moi jte dit que c'est les patron/société qui font ce choix, donc juste ce que tu dit n'as aucun sens hormis faire le "ouin ouin les hommes ont une situation de merde" mdr
et toi ? pourquoi tu parle de ça ? tu parles de genre des individus sur ce genre de job et la tu parle du salaire, de la situation politique et humanitaire, faut faire un choix à un moment.
mdr le gars qui part direct dans le jugement personnelle, ça va ? pas trop aigri ?
en te sortant deux articles qui avancent chiffres et exemples pour te contredire, que t'as pas lu parce que tu te vautres dans tes biais de confirmation. Bref je m'arrête là rdv dans une prochaine box
Pour avoir été chaudronnier, je te garantis que ce qui fait fuir la majorité des meuf au delà de la pénibilité du taff c'est bien le sexisme. Dans le deux atelier où j'ai bossé on a eu des meuf, très peu de l'ordre de une chaudronniere pour 30/40 mecs, c'est invivable pour elles.
Même dans des boîte où on fait pas du lourd, (et donc ou le taff était pas si pénible que ça physiquement, je pouvais même soudé assis à mon marbre. Bah c'était ingérable, a bas de blague ou tout le contenu de leurd casier a outils était remplacé par de quoi faire le ménage, les calendrier de cul au mur où ils avaient collé une photo de la collègue sur la tête de la photo de tout les mois etc
Tu m'as rien prouvé gros tu m'as sortit un article Slate parce que t'es incapable de former une réflexion par toi même. Je vais pas aller décortiquer ton lien de merde point par point pour te faire plaisir. Tu prends ça pour une victoire, bah grand bien t'en fasse
Et m'appelle pas frère j'ai rien à voir avec toi tu m'as juste occupé pendant que j'attendais mon bus je t'en remercie
oui je dis pas que ça existe pas, et en effet c'est des comportements découragent pour les filles.
Mais je parle des metiers dangereux en général, certes il y a le côté beauf, mais élagueur/agriculteur tu peux être à ton compte sans subir de sexisme, pour ne prendre que ces deux exemples. Pour autant les filles ne se dirigent pas vers ces métiers
Je dis pas que le sexisme existe pas où qu'il y a pas des beaufs sur le lieu de travail
je te cite : "qu'est ce qu'il faut pas entendre c'est bien un raisonement de petit bourgeois qui aura jamais à aller vivre 3 ans sur une station offshore ou à aller porter des trucs lourds qui pète le dos pour 2euros par jours".
C'est comme si je disais que tous tes commentaires sont des commentaires d'un gros connard sexiste et phallocentré, qui à chaque fois qu'il vois un truc il est obliger de ce voir où est l'homme dans la situation histoire de ce rassurer que ca vision machiste des choses marche bien.
ça tu vois, c'est un jugement, mais j'oserais pas.
J'arrive pas a savoir si tu poste ça parce que c'est impressionnant, parce que tu es triste de voir un batiment religieux s'effondrer ou parce que tu es content de voir une mosquée brulée?
T'as jamais vu quelqu'un avoir un avis différent tu tiens pour te faire des films comme ça ou quoi ? Je vais devoir me justifier de pas être raciste sur chacun de mes posts maintenant ? Vraiment y'a des limites à pas dépasser
Ah non non, j'ai aucun problème avec ça. C'est juste cocasse que ce soit précisément toi, qui poste cela! Connaissant ton amour débordant pour l'Islam
J'ai aucun problème avec l'Islam c'est toi qui en a un avec ceux qui partagent pas ton opinion. C'est classique, tu me mets direct dans une case de facho ou je sais pas quoi pour mieux digérer mon avis différent tu tiens
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.