Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Just do it !

après 9 win j'ai finit le jeux
Just do it !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
GJ, tu pourras commencer à apprendre l'orthographe
Mais d'où ? Nique tout
@TheAnonymous: t deg ? Nique tout
C'est donné le GE on dirait, ou les chouals sont trau feaurt
@Whit3stR: j'avoue que maintenant il est donné mais bon GE quand même
@Whit3stR: enfin donné, il a win 600 games quoi
@Schizo: Les wins veulent pas dire grand chose, il y a des silvers avec 300-400 wins.
@groscon: oui oui c'est sur mais bon quand t'as fait 600 win on peux pas dire que c'est donné.
@Schizo: j'ai stuck pendant 120 win en sheriff
@sooN: le système de rank n'a pas changé, si t'es plus fort que les GE tant mieux (et oui tu es prétentieux), mais justement j'aurai tendance a dire que ton vrai rank c'est maintenant, vu que les cheaters occupaient des places pas legit. si avant tu étais stuck ak2 et que d'un coup tu passes sherif, non t'as pas amélioré, c'est juste que ton rang ben c'est sheriff. tu seras stuck encore mais a ton rang de sheriff
@sooN: ben non si t'es fort tu peux te la péter, moi je m'en tape. moi jsuis pas une référence, mais ça fait au moins 50 games que je suis eagle sans bouger, je pense que c'est mon niveau et puis voila. Tant que tu bouges rapidement de rank c'est que ça révèle pas ton niveau
@sooN: ben les mecs qui postent ça ont plusieurs centaines de victoires, donc à force d'entrainement peut etre bien qu'il peut y avoir de l'amélioration! je dirais pas que la vague de bans a faussé. S'il n'y avait pas eu de cheaters à la base, on aurait directement ce classement la, c'est plutot l'ancien classement qui était faussé
@sooN: Ce qui faussait les ranks c'était bien les cheaters, maintenant les gens ont le rank qu'ils méritent, pas l'inverse.

Après clairement je trouve le système de ranking super mal foutu et obscur. Impossible de voir le rank d'une personne à part en fin de game. Il faudrait valoriser ça en le rendant public. Impossible aussi de savoir précisément ou tu en est dans ton rank, si tu vas up ou down. Une évolution claire avec des points et des leagues comme sur LoL serait bien. Et une league "ultime" limitée à genre 500 joueurs par serv avec un classement serait cool aussi, histoire de voir qui est vraiment au top.

La problème c'est que contrairement à LoL le cheat fausse la donne. Donc si on valorise le rank de nouveau ça risque d'être encore plus la course au cheat. Sans une bonne mise à jour du VAC ça serait risqué.
@sooN: TL:DR : Je suis jaloux et un peu con sur les bords.

Surtout que tes stats ESEA sont loins d'être fabuleuse :)

@sooN: Mais il n'y as aucune manière objective... un rank ne peu pas ne pas être mérité. Un rank correspond a 5,5% de la population de csgo. On ne rank pas "plus vite qu'avant", c'est juste que les cheater une fois ban, n'occupe plus de place illégitime, donc les gens qui devais rank up, ont rank up. Ni plus, ni moins.

Maintenant c'est pas qu'on pas ouvert a la discussion, c'est juste que tes propos sont cons et trahissent un mal être par le faite que tu vois d'un mauvais œil l'arrivée de nouveaux chouals en global car du coups ça fait plus de toi "le roi". En d'autre mots, tu te surestime beaucoup trop, en gros, tu es prétentieux et idiot sur ce coup.

Maintenant si tu veux du vrais niveau, c'est pas sur le MM 64 tick, c'est sur l'ESEA, et si j'était comme toi, j'te dirais juste un petit truc :

Généralement, un global/supreme sur ESEA tourne a 16-18 (20 a 25 pour les pro) de RWS,
Un LEM / eagle entre 14 et 16.

Ton RWS le plus récent est de 11.78, et le plus haut 12.78. Le mien en comparaison, est de 16.33 . Pour moi la différence le MM avec s'explique par le fait que je joue en soloQ et que l'ESEA propose un bien meilleur teamplay,

Comment expliquer la tienne ?

Je souligne ta phrase également sur la progression, a mes début sur l'ESEA j'était a 7.62 de RWS, donc si, parfaitement, en deux mois, les gens peuvent progresser d'un niveau de double AK, a haut-rank.
@Kirishima: T'étais plutôt nul..
@sooN: Bon, ta l'air un peu plus mesurée tes propos alors on va pouvoir parler respectueusement,

Enfaite, trés honnêtement ton premier message fait franchement pitié, et si j'avais pas lu d'autre de tes commentaires, je t'aurais directe catégorie comme un gros con. Sérieusement, en toute franchise, ça fait pleurnichard.

NÉANMOINS, je t'accorde un point : certains ranks ne sont pas méritées, mais se phénomène est du au "boost" et "soloQ", par exemple : je pense avoir le niveau supreme, mais je suis LEM, difficile de confirmer tout cela, le fait est que je ne joue quasiment jamais avec une équipe donc forcément ça pénalise énormément. Je pense que pas mal d'autre joueurs sont dans mon cas, et se retrouvent "penalisé" par du soloQ, néanmoins c'est légitime : cs, c'est fait pour se jouer en équipe.

Paradoxalement, certaines personnes sont sur-ranké du fait quelle joue toujours en équipe, et se retrouve booster. Aprés, ça c'est mon avis.

le RWS me semble trés important : certe c'est une statistique, certe, ça dépend pas mal du niveau des gens en face, néanmoins, c'est a mes yeux la meilleurs statistique de CS pour démontrer le niveau. Sur du MM, j'ai une fois fait un round avec 4 hit a l'awp non mortelle, ça m'rapporte quasiment rien en point. sur l'ESEA, le RWS aurais explosé, sachant que j'ai fait pratiquement gagné le round. Autre ex : si tu es en B, et qu'ils ne viennent jamais en B, sur le MM, le jeu te prendras pour un low qui fout rien, avec le RWS, la valeur s'exprime correctement par rapport au faite que tu ne croise personne (a condition bien évidement que tu gere sur les retakes...).

Aprés, certe, t'attaquer sur le RWS c'est une pique, car j'estime que ton premier message est... du foutage de gueule, et donc qu'il est légitime de t'attaquer sur ça.
Et moi qui passe juste Mg1
GG WP! Moi aussi soon mais avec 300 win ^^
Je crois que pas que le just do it était destiné pour t'encourager a geeker encore plus
Chargement...
Chargement...
Chargement...