Batterie de poche gratuite pour appareil mobile

http://www.plusdebonsplans.com/batterie-poche-gratuite-appareil-mobile.html
"Batterie de secours gratuite (hors frais de port à 3.99€) pour appareils mobiles"

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
12 ans

Et si ma batterie de poche tombe elle aussi en panne, je fais comment ?

kylon
kylon
12 ans

Ben t’achète une Batterie de secours pour Batterie de secours...
...
...
-----> []

KmickaZ93
KmickaZ93
12 ans

Prend plusieurs batteries que tu fais livré chez des amies et leurs amies, au final tu aura des batteries de poche pour appareil mobile, pour seulement 100e de frais de port.

KsiiKsii
KsiiKsii
12 ans

moué par contre les caractéristique ne laisse pas présager une charge très efficace
pour un truc gratuit de toute façon faut pas s'attendre a grand chose

Montliffe
Montliffe
12 ans

Commandée.

BrainFuck
BrainFuck
12 ans

J'en ai aucune utilité, mais c'est gratuit !

doz_Grou
doz_Grou
12 ans

Merci

Bartolomez
Bartolomez
12 ans

Merci, je viens d'en commander une !

Saddam
Saddam
12 ans

J'arriver pas a le mettre dans mon panier :/

Luzubal
Luzubal
12 ans

apparemment ça fonctionne pas sur android...

Kotasan
Kotasan
12 ans

Si :)

Luzubal
Luzubal
12 ans

bah j'viens de le recevoir donc j'vais test mais il a l'air correct.

Kotasan
Kotasan
12 ans

J'en suis tres content ! Par contre, ca ne recharge pas ma tablette.

Luzubal
Luzubal
12 ans

la lumière est censé être bleu quand ça finit de rechargé...mais c'est toujours rouge depuis...5 heures...

Kotasan
Kotasan
12 ans

Apres 2H a charger sur un port 3.0 la lumiere est devenu bleu... J'ai recharger mon tel (xperia S) de 9% a 58%. C'est lent, mais ca marche !

Luzubal
Luzubal
12 ans

ouai,c'est vrai qu'en cours ça peut être utile

Wig0
Wig0
12 ans

Moi la lumière reste rouge, et quand je le branche sur mon portable ca ne le charge pas :(

Luzubal
Luzubal
12 ans

branche le à une prise (celle qui relie ton tel à ton mur) sa chargera beaucoup plus vite la batterie

Wig0
Wig0
12 ans

il est resté branché toute la nuit sur du 220 :/

Luzubal
Luzubal
12 ans

220 volt?! wat?!

tu le recharge bien sur le petit embout?

ben...la je sais pas...

Wig0
Wig0
12 ans

Bah une prise normale quoi, avec le même adaptateur que pour mon portable

Gasa
Gasa
12 ans

N'achetez pas ! Ne fonctionne pas chez moi..

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox