Oui chérie j'ai été manipulé , me suis retrouvé la bite dans sa teucha à l'insu de mon plein gré .
Clair que ces salauds sont mariés à des connes .
Bin parce que c'est horrible, ça détruit littéralement ta vie et que tu refuses d'accepter que l'homme que tu aimes, ton mari, ton conjoint, avec qui tu as passé toute ta vie et peut-être même eut des enfant, ait pu fait ça.
C'était à prévoir (ils l'ont d'ailleurs sans doute anticipé et mis des psychologues à disposition), c'est une fuite de la réalité, c'est triste, extrêmement difficile et terrible.
On peut aussi appeler ça un dommage collatéral. Force à ces femmes pour qui la vie va s'écrouler pendant quelques temps.
Ouais, un peu comme pour les démences ou autres maladies genre alzheimer, généralement l'entourage s'en rends compte très tôt mais préfère penser que c'est de l'étourderie ou autre... Pas facile d'accepter l'innaceptable...
C'est pas forcément une histoire d'amour.
T'as des femmes mariées dont le mari est un enfoiré mais vu qu'ils ont des enfants, elles sont obligées ré rester avec le mari car elles peuvent pas s'en sortir sans.
En passant, elles sont super chaudes vu que leur mari ne les satisfait souvent pas (là je suis sur une meuf mariée, deux ans qu'elle a pas couché)
Et le militaire guyannais qui va violé Gisèle le soir de la naissance de son fils... putain.
C'est très certainement lié aux origines et à la culture des accusés. Dominique Pelicot ayant explicitement dit qu'il avait choisis ces hommes par leur origine ethnique, pour punir sa femme d'être raciste.
Du coup ces femmes viennent très certainement d'une culture patriarcale. Et ont très certainement très peu d'autonomie en dehors de leur marie par ailleurs
Hop, je sors du ghostfagisme pour commenter avec une coolstorybro :
Il y a quelques années, je fréquentait un site, une communauté en ligne assez conséquente centrée sur le BDSM, l'échangisme, toutes ces sortes de choses.
Là, une annonce très suspecte était là, quelqu'un qui prétendait être une femme, qui avait des problèmes de libidos (que l'acte sexuel bloquait), et dont le médecin généraliste lui avait prescrit des somnifères pour se réhabituer au sexe en étant endormie, blablabla.
C'était clairement suspect et ça avait clairement été dénoncé comme étant un sujet qui pouvait être très sensible (comprendre : assurez vous de prendre un café avec la jolie dame qui désire se faire violer dans son sommeil, d'en discuter, et d'avoir beaucoup de preuves y comprit vidéos de son consentement).
Donc voilà. Je dirais que ceux qui ont acceptés ne sont pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Je dirais pas non plus que c'est faux de dire qu'ils se soient fait manipulés, même s'ils ont clairement manqué de bon sens et que ça les incrimine. Et pour leurs femmes, ce sont évidemment des petits soumises qui leur sont entièrement dévouées, vu le contexte.
Je ne suis plus sur le site, mais ça m'a fait tilt direct, j'ai fait le rapprochement immédiatement entre cette annonce que j'avais trouvé être un énorme bait et l'affaire. Je me demande si ça va sortir dans le procès.
À mon avis, beaucoup de choses vont sortir dans le procès, beaucoup de preuves, et on va de rendre compte que Pelico est 100% responsable.