30 personnes noyées dont une équipe de foot Ougandaise et leur fans...
Je m'attendais à des circonstances catastrophiques genre 18h d'attente dans l'eau, attaque d'orc ou de kraken mais d'après l'article c'est juste un chavirage, ils sont donc littéralement tous morts car ils ne savaient pas nager. Chaud.
y'a des tribues s'orc en Afrique et il n'est pas rare que ces peaux vertes s'attaquent aux autochtones
moi j'avais une idée de remarque raciste mais c'était plus sur le thème moyen de transport.
Bordel ya bien qu'eux pour encore voyager en bateau.
Environ 30 personnes ont trouvé la mort sur les 45 que transportait le bateau : des membres d'une équipe locale ainsi que plusieurs supporters. Un commandant de police a donné des précisions sur les raisons de l'accident?: «Il y avait une fête sur le bateau, les passagers dansaient et certains étaient soûls. Le bateau était surchargé. (...) L'équipe et ses supporters se sont regroupés du même côté du bateau, ce qui l'a fait basculer. Il a chaviré et environ 30 personnes se sont noyées.»
"Une grande partie d'une équipe de foot du district de Buliisa et de ses supporters a perdu la vie dimanche" - "Environ 30 personnes ont trouvé la mort"
Il y avait plus de joueur que de supporter dans ce club.
Putains d'abrutis..
Nan nan, ce sont des putains d'abrutis, tellement bourrés et cons qu'ils ne se sont même pas rendus compte que leur bateau basculait, et même sans ça : ne pas s'apercevoir que le bateau est surchargé, merde c'est visible ! C'est leur connerie qui les a tuée et rien d'autre.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.