et puis c'est juste lamentable qu'on accorde autant d'importance à ce qu'il a à raconter. Sans déconner, le projet du type c'est d'aller coloniser Mars et vendre toujours plus de bagnoles, aux antipodes de ce qu'il faut faire si on veut un tant soit peu inverser la tendance climatique actuelle qui nous conduit dans le mur
Surtout que sur Mars, y'a absolument rien à faire, il peut aller dans le Limousin à ce compte là.
les conspirationnistes, extrémistes, et le porn voient leurs actions grimpés. le retour de trump pour bientôt
Des vidéaste amateurs de guerre peuvent poster des vidéos sans passer par l'approbation de l'armée ou d'un état. Des écologistes peuvent montrer des choses autre que des abrutis qui saccagent des tableaux ( fait qui est largement mis en avant médiatiquement ), des points de vue multiples dans un conflit commercial ou politique.
Les extrêmes de quelque bord que ce soit, une censure résonnée, ca peut amener du bon. Et puis, comme lorsque la majorité des citoyens ou membre d'une communauté, accepte ou refuse une idée, quel que soit le sujet, ca permet de nos jamais trop ce sentir "hors norme".
Utilisant souvent twitter, je ne vois jamais de platiste ou Qanon poper dans mes flux. Ils ont l'importance que je leurs donne.
Je vous laisse voir rien que les premiers commentaires sous son tweet pour avoir une idée du potentiel changement de mentalité.
tu peux aussi utiliser l'extension Breakthrough Twitter Login Wall https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/breakthrough-twitter-loginwall/ (aussi dispo sur Chrome)
Twitter était déjà un cancer dans tout les cas
C'est juste qu'il vient de passer en phase terminale
Il n'y a aucun changement de mentalité, ils étaient déjà là avant, et ils seront toujours là après son départ.