La littérature jeunesse qui apprends la sexualité
Les livres pour enfants, c'est plus ce que c'était !
Les connotations faites exprès pour ceux qui vont le lire à leur enfants ! Ils pensent à tout les cons !
Ceci dit si le gamin le lit tout seul il va rien comprendre.
Vek mes enfants déjà ce sera pas mal :"Tu vois, la quèquète elle va dans le trou des filles." la version garçon, avec, pour imager ça, une prise électrique.
"Tu vois, le zizi des garçons c'est plein de maladies, ça donne des boutons, c'est sale et ils veulent rentrer dans ton kiki pour faire pipi dedans" version fille.
je compatis, je suis une grande fan de littérature jeunesse mais on en a des spéciaux aussi...
Y'a un livre d'enfant qui me faisait grave kiffer quand j'etais petit, avec des monstres de couleurs, des jaunes et des rouges, et y'a une histoire de manger entre eux, je saurais plus dire quoi ou qui, mais j'aimerais vraiment remettre la main dessus... ça te dit rien? je me demandais si le g/needsauce marchait aussi, pour du non-porn ^^"
J'ai hésité aussi, je me souvenais clairement des poussins, mais il parlait de "monstres" alors bon..
J'achèterai jamais ce genre de bouquin à mon gamin, il ira sur des sites de boules en feuj quand je suis pas là comme n'importe quel enfant saint d'esprit.
Amen
Edit: le guide du zizi sexuel à la limite
un loup qui a rencard, il chope un mouton sauf que ce salaud lui bouffe le pantalon, du coup le loup est a poil quand la louve arrive, le mouton propose de faire une culotte en laine en échange de sa liberté.
Tout le monde est heureux, sauf le loup qu'a rien a faire bouffer a sa femme, histoire de merde (oui mes filles l'ont...)
keskidi c'est un personnage ou c'est la gentille réforme de l'orthographe qui déstructure notre langue?
qu'est ce qu'il dit
livre de môme merde; après ça débouche là dessus
http://choualbox.com/wQYP2
" Le mode subjonctif permet d'indiquer une action envisagée ou hypothétique, un doute ou un souhait. Il s'agit du mode de l'irréel. Il s'utilise avec des verbes exprimant l'envie, le souhait, le doute, les émotions et l'incertitude"
Subjonctif présent a la 3eme personne du singulier du verbe voir: qu'elle voie
Enculé de subjonctif, j'ai failli lâcher un grammar nazi aussi. C'est choquant de lire ça.
À quel moment le mec se dit, tiens, au subjonctif on va mettre un e, ça va bien les faire chier ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.