L'unité nationale c'est les camps de la mort. Le prix de la discorde est donc bien faible.
tu arrives à te rendre compte qu’il n’y a que toi qui peut comprendre ce que tu dis ?
On ne te demande pas de réfléchir mais de voter.
C'est vraiment dans l'air du temps de revendiquer avec fierté son infériorité morale, physique ou ici cérébrale. De mon temps on arrêtait pas chaque fois le cours si le cancre n'avait pas compris un truc.
c’est important de se sentir supérieur aux autres. « de mon temps » si on s’arrêtait pas pour les cancres, on devait pas prendre le temps de comprendre tes phrases énigmatiques de merde. tu sors tes conneries en te pensant philosophique mais personne comprend parce qu’on est pas dans ton cerveau de vieux frustré.
Atteint l'âge adulte, il faudrait comprendre que beaucoup de messages ne te sont juste pas adressés car ils utilisent des codes propres à un certain courant de pensée auquel tu n'adhères visiblement pas, même si je maintiens qu'avec un peu de jugeote on les comprend très bien.
putain ils sont pas tous enfermés je te le dis. j’espère que les gens avec ta supériorité intellectuelle à qui tu adresses tes messages codés ultra secrets vont bien comprendre ce que tu avais à dire.
d’ailleurs vas-y fais une explication de texte pour ton commentaire initial pour les pauvres babouins cérébralement diminué que nous sommes. ça m’intéresse.
Avoir des citoyens semblables, ayant un projet commun et œuvrant en bonne intelligence à le réaliser mène inévitablement au nazisme. Il faut donc diviser par l'immigration, la culte de l'individu, de la consommation et même récemment de la maladie mentale, jusqu'à ne même plus pouvoir tolérer la vue de deux parapentes. (Et même à ce niveau-là, on ressasse encore et sans fin les fantômes du passé.)
ah ouais ok t’es Pierre Bourdieu en fait.
tu vois pas deux chiens baiser tu vois que dans un élan dicté par l’instinct de reproduction, les deux chiens s’engagent dans un rituel d’accouplement caractéristique de leur espèce. Le mâle, manifestant une assurance hiératique, s’approche de la femelle avec une ardeur mesurée, tandis que celle-ci adopte une posture de réceptivité propre à la phase de l’œstrus. Le mouvement, d’apparence à la fois solennelle et mécanique, illustre la continuité des lois naturelles et l’ordre immuable des cycles vitaux. Cette scène, dénuée d’artifice, témoigne de la puissance tranquille de l’instinct animal, où chaque geste obéit à une finalité biologique précise : la perpétuation de l’espèce.
donc concrètement tu viens ici pour étaler ta merde et te sentir supérieur à nous au lieu de juste te marrer ?
tristoune.
Tu as probablement du mal à considérer le fait que tous n'ont pas les mêmes sources de divertissement que toi.
Sois la prévisible et commune incarnation du pain et des jeux, tandis que je reste à ma place de commentateur.
en tout cas tu te prends pas pour de la merde. mais au final tu commentes des boxes sur CB. redescends !
