Côlon irritable, papillote de merde et hurlements

Salut les chouals, 

Je me fais chier, et je vais donc raconter une histoire qui m’est arrivée il y a 3 ou 4 ans. 

Tout d’abord, il est utile de préciser que je souffre du syndrome du côlon irritable depuis plus de 10 ans maintenant. Je laisse les curieux se renseigner sur la chose, mais en gros j’ai très souvent des douleurs horribles au ventre et ça se traduit par de belles diarrhées bien odorantes. 

En plus de ça, le stress provoque chez moi une grosse accentuation des douleurs intestinales, et étant de nature très stressée, je vous laisse imaginer l’enfer que je vis. Du fait de cette maladie, je dois toujours m’assurer que les endroits où je me rends disposent de toilettes pour lâcher une galette si la situation est urgente. Les longs trajets en voiture sont très stressants parce que justement, aucune toilette n’est disponible rapidement.

Il y a 3 ou 4 ans donc, je dois conduire ma copine à 60km de chez moi un samedi matin afin qu’elle passe un examen. C’est à la moitié du trajet, que commencent les prémisses d’une aventure qui me hante encore aujourd’hui. En effet, n’ayant pas eu le temps de chier avant le départ, je savais qu’au plus profond de mes entrailles grondait la menace d’un déferlement, aussi liquide que nauséabond. Le reste du trajet fut un véritable enfer, car des sortes de contractions de mes intestins se produisaient par intervalle, mon corps me suppliant d’ouvrir les écoutilles alors que je tentais tant bien que mal de rendre mon anus totalement imperméable à tout passage. Je hurlais de douleur et d’efforts dans la voiture pendant que ma copine essayait de réviser en panique une dernière fois, je vous laisse imaginer le tableau. 

C’est en arrivant sur les lieux de l’examen que je me suis rendu compte qu’il n’y avait aucune place pour se garer (plein centre de Bruxelles oblige). Profitant d’un passage à vide entre deux implosions intestinales, je dis à ma copine que je compte me rendre à 5 minutes de là en voiture, dans un hôtel où j’ai déjà séjourné, pour me vider dans les toilettes du hall d’entrée, accessible à tous. 

À la moitié du chemin, je dois m’arrêter, la douleur est insoutenable. Je hurle à la mort dans la voiture, me trémoussant de douleur, sous le regard d’un banc de touristes chinois passant à côté. Je sens que la fin est proche, j’envisage de déféquer dans la voiture. Soudain, une éclaircie se profile, mon ventre me laisse un sursis de quelques minutes. 

Je me rends alors au plus vite dans le parking sous-terrain d'une entreprise (situé à 30 mètres de l’hôtel) où le père de ma copine travaille, pour ensuite me rendre à l’hôtel. C’est une fois garé que je comprends que c’est la fin. Le sursis est terminé, et je sais que je vais regretter sous peu l’affront que j’ai fait à ma diarrhée, elle qui ne rêvait que de liberté. J’envisage rapidement toutes les possibilités qui s’offrent à moi, n’ayant pas de PQ: chier sur le siège, à travers mon pantalon, chier sur le tapis de sol et le replier ensuite dans une sorte de papillote avant de le jeter, ou chier par terre, à côté de la voiture. Cette dernière possibilité était délicate, le parking étant truffé de caméras, et des voitures étant souvent de passage. Je ne voulais pas attirer d’ennuis à mon beau-père, sachant que pour entrer dans le parking j’avais utilisé son badge. 

C’est en tergiversant que je me rends compte que mon bide m’offre une ultime chance de m’en sortir. Je n’ai plus mal, mais je sais que la douleur peut revenir à n’importe quel instant. Je me précipite dans l’ascenseur, sors du bâtiment, passe devant un supermarché dont les caisses donnent directement sur moi, à travers la grande vitrine. C’est là que je m’arrête encore une fois, la douleur est revenue. Plus forte que jamais. Insoutenable. Je m’agrippe aux barrières Nadar juste devant moi, et je hurle « pas maintenant, pas si proche du but !! ». Les clients du supermarché me dévisagent, interloqués.

Je tente le tout pour le tout, je cours vers l’hôtel, entre dans le hall, passe devant le réceptionniste sans un regard et arrive enfin dans ce lieu si convoité. J’en suis presque ému. J’enlève ma ceinture, je baisse mon pantalon, un déferlement de merde jaillit de mon fondement et est projeté à pleine puissance sur le carrelage du mur, dans un bruit tout droit venu des tréfonds de l’enfer. Presque rien dans les toilettes. Je suis en sueur, soulagé, mais honteux de laisser la pièce dans cet état. J’ai une pensée pour la femme de ménage, je n’ai aucune idée de comment nettoyer ça sans faire un malaise. Je repasse devant le réceptionniste, il n’a aucune idée de ce qui vient de se passer. Je mets les voiles, en me promettant de ne plus jamais remettre les pieds dans cet hôtel. 

Fin.

tl;dr: Grosse envie de chier, je repeins les toilettes d'un hôtel.

Poster un commentaire
Strange
Strange
7 ans

C'est moi où les coolstory les mieux écrites parlent toutes de maxi chiasses ?

Sajous
Sajous
7 ans

cf:JackTorrance

anonyme
anonyme
7 ans

C'est juste que quand la seule chose que raconte ton histoire c'est ce que t'as expulsé de ton rectum, t'es obligé d'y mettre des formes sinon c'est juste inintéressant à crever.
Quand l'histoire que tu racontes est dingue en elle-même, pas besoin de fioritures, les faits se suffisent à eux-mêmes.

PsychoBear

En gros, les histoires de caca obligent un effort littéraire plus grand. Avec des envolées lyriques et tout le tralala, obligeant ainsi à élever son niveau d'écriture ... Intéressant. Je pense que j'ai trouvé mon sujet de thèse pour cette année.

anonyme
anonyme
7 ans

Lol cé de la merde

KsiiKsii
KsiiKsii
7 ans
IMG
Rudash
Rudash
7 ans

Bordel merci mec, j'avais pas ris comme ça depuis un bon bout de temps :')

CtaK
CtaK
7 ans

Contre le syndrôme du colon irritable utilise des gélules de menthe poivrée, ça marche

bluefields

Merci pour le tuyaux

CtaK
CtaK
7 ans

et quand tu as des ballonnements ou le ventre gonflé utilise des gélules de charbon végétal

Walkshadow

Y'a que moi qui est envie d'aller parachuter un sénégalais à mon tour après avoir lu autant de box sur le kk?

amigre
amigre
7 ans

essaye le sans gluten, mêmes symptômes et mêmes expériences et depuis ma vie a changé du tout au tout...

Divi
Divi
7 ans

Le sans gluten ne résout pas tout. Une simple prise de sang te permet de savoir si t'es intolérant ou pas, au lieu de faire un régime qui peut te provoquer des carences inutiles.

amigre
amigre
7 ans

Le truc c'est qu'il faut faire la prise de sang avant tout régime pour confirmer ou pas le marqueur, moi c'est un de mes gamins qui l'avait et au vu de mes symptômes le toubib m'a dit d'essayer et ma vie a totalement changée. Par contre la prise de sang faites trop tard n'est pas pertinente dans mon cas. Mais chaque prise de gluten se solde par un épisode de chiasse en spray ou presque, donc merci mais non merci j'ai découvert comment arrêter de me sentir mal pendant des heures chaque jour.

Divi
Divi
7 ans

c'est bête, car si tu faisais la prise de sang, puis une coloscopie (avec biopsie) pour prouver que t'es effectivement intolérant au gluten, tu pourrais être remboursé d'un certain montant non négligeable des aliments dits "sans gluten" par la sécu :)

amigre
amigre
7 ans

J'ai fait la prise de sang, je n'ai pas le marqueur dans le sang (plus) après pour la coloscopie et biopsie ça me gêne pas de payer pour mon bien être mais j'y penserais lol

GegeLambert

je compatis d'autant plus que ça m'arrive de connaitre un peu ça de temps en temps ... t'as consulté ou c'est juste inutile ??

bluefields

J'ai consulté, apparemment il n'y a rien à faire.. (sur le plan purement médical du moins)

CtaK
CtaK
7 ans

j'ai consulté un gastro-entérologue et même si c'est chronique ils ne peuvent rien faire, il n'y a aucun traitement efficace

NiM4
NiM4
7 ans

Etant belge aussi (même si ça n'a rien à voir), j'ai souffert de ce sois-disant colon irritable. Je peux te donner mille histoires du même registre donc je te comprends très bien. Par contre, je peux te dire que maintenant je n'ai plus les mêmes soucis au niveau des douleurs d'estomac et tout ce qui se suit (Si toi aussi tu en as rien à foutre de chier dans des toilettes publiques tu me comprendras :p). Tout ça pour dire que, ce n'est que mental, si tu te prends en main que tu essaies différentes technique ( je peux t'en donner) je te promets que ça ira beaucoup mieux. Courage à toi et essuis toi bien les fesses ;)

bluefields

Effectivement, ces dernières années je soupçonne le stress d'être le plus grand responsable ! Merci !

CtaK
CtaK
7 ans

J'ai fait une thérapie pour trouver la cause de mon stress, le problème est toujours là même si il est réduit

Divi
Divi
7 ans

Le côlon irritable c'est un flou médical pour que ton médecin ou l'auto-diagnostic puisse te sortir "j'ai mal au bide mais je sais pas d'où ça vient". Je sais de quoi je parle, j'ai la partie douleurs dont tu parles. Ca va faire un an que j'ai ça et ce sont des douleurs permanentes, h24. Parfois j'en ai, d'autres fois non. Je ne suis pas de nature stressé ni quoi que ce soit, bien au contraire.
Y'a plein de tests à faire, c'est long, mais si t'as un bon gastro il ira au bout des choses. Je pense que t'as déjà consulté, mais y'a plein de chose à tester, plus ou moins agréables on va pas se mentir, mais 90% des tests passent par des prises de sang ou urine. Tes symptômes sont plus proches de la maladie de Crohn que du côlon irritable d'ailleurs.

Y'a qu'une chose niveau médecine naturelle qui te permettra de diminuer les douleurs et envies pressantes, c'est le sport. Pas la pétanque hein, le sport où tu te dépenses un minimum.

Si t'es de nature stressée, je te conseille le Librax. Parles-en à ton médecin.

Courage bro'.

bluefields

Tout ce qui a trait aux intestins, c'est toujours la merde (lel) tu peux jamais être sûr de rien... Je plussoie pour le sport, ça fonctionne ! Courage à toi aussi, il en faut parce que mine de rien ça touche impacte assez sérieusement ta vie sociale. Merci pour le Librax, je garde en tête.

Divi
Divi
7 ans

Yes, je confirme, la vie sociale s'en retrouve chamboulée et bien aménagé en fonction de ton "mood" du matin (douleurs, pas douleurs, etc). Et le Librax en gros c'est faible anti-anxiolytique, mais il agit principalement sur les spasmes nerveux. Faut le faire en cure de 1 ou 2 mois car après ton corps s'y habitue. Et tu recommences au besoin plus tard.

Malopot
Malopot
7 ans

T'as vraiment laissé la merde sur les murs comme ça? Et t'es parti? T'es une merde.

bluefields

Ben non, elle était sur le mur, la merde.

Malopot
Malopot
7 ans

Tiens, t'auras même aps à sortir de ta voiture la prochaine fois.

IMG
bluefields

Merci beaucoup

Shokh
Shokh
7 ans

Semblerait que les gens soient inspirés quand il s'agit d'écrire de la merde mine de rien. Belle csb, ça m'a donné envie de chier (normalement) et d'apprécier ce moment. Merci.

GoldenFist

Dès que ça parle de caca je me marre, et depuis quelques temps je me marre beaucoup dans se groupe!

anonyme
anonyme
7 ans

Ca fait chier ce genre d'histoire

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.