Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est quand même fou de voir comme il """vous""" est difficile de dissocier Macron de toute cette histoire. Comme si le Covid/Vaccins/Pass Sanitaire était Franco-Français et que ça ne se déroulait qu'en France.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Atmoz: C'est parce-que la France est le leader de la dérive autoritaire dans le domaine (la Chine ça compte pas ils l'étaient déjà avant)
@Atmoz: J'ai sans doute associer Macron à l'état car on est en France, mais tu as raison, j'aurais du mettre le gouvernement du Québec par exemple pour bien coller à la réalité de notre pays.
@DayranaGosht: Bah alors tu mets "VACCINES DE FRANCE 2022" lul
@Atmoz: Je le ferais la prochaine fois, ca évitera au faible d'esprit d'avoir à faire preuve d'un esprit de déduction basique.
Commentaire supprimé.
@Banco: "on n'est pas" ... toi même tu as oublié la négation sale fdp
Commentaire supprimé.
@Banco: la ponctuation aussi.

T'as oublié le point.
Comment les chouals te voient
Alors je suis scientifique et je me prononce au moins pour la case "comment les scientifiques le voit": c'est d'la merde.

Autant on pense globalement que les non-vax/antivax sont des paumés victimes d'un système de désinformation (kassos, complotistes, tête-de-pioche ou bien tout ça) autant on pense vraiment rien des vaccinés, car les vaccinés sont nombreux et une population trop hétérogène pour tenir en 2-3 stéréotypes comme les anti-vax/non-vax.
Nul. Pas drôle.
On attend les meme de jean Michel trogneux avec plus d'impatience


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...