belle 3ème jambe
C'est pd
les jambes ne se touchent pas
Team slip !
Dis-nous que t'es vieux sans nous dire que t'es vieux
Le boxer c'est pour les trav avec des corps de lache
D'accord Papy !
On sera au moins deux dans cette histoire !
un jour tu y seras papy j'me fais pas de soucis, mais moi jamais trav avec un corps de lache j'ai choisi mon camp
Ah mais en plus t'étais sérieux
Team boxer 🖕
mes condoléances
J'ai un énorme chibrax, ça tient pas dans un slip ou un boxer cheap, je mets que du boxer undiz
Celle que je prends est exprès pour les gros zgueg MP
Comment je suis pas du tout surpris