Voilà, trois cassettes mortes (une Glaciation et deux The Great Old Ones) et un lecteur-cassette bon à être jeté. Les cassettes ne me serviront plus que pour la collection, le pire ce qu'en j'en ai commandé quelques unes il n'y a pas longtemps qui ne devraient pas tarder à arriver et qui ne pourront même pas être lues.
Putain, des cassettes limitées à une centaine d'exemplaires, mortes ! J'ai réussi à décoincer les bandes, mais elles ne seront plus jamais écoutable à mon avis ! Voilà pourquoi je déteste ce format, c'est putain de trop fragile.
Je vais me suicider, je reviens.
C'est une vrai question ?
Tu branche ton lecteur cassette sur l'entré line de ta carte son et tu enregistre.
En 1 minute de recherche Google.
http://fr.wikihow.com/transf%C3%A9rer-une-cassette-audio-vers-un-ordinateur
Passe un peut de temps a vérifier le format (mp3, ogg, opus, flac ,..) et le taux de compression à utilisé.
c'est putain de trop fragile
J'ai retrouvé des cassettes de compil que je me suis faite y'a plus de 20ans. Bizarrement mes CD de moins de 10 sont déjà a moitié illisibles, eux...
un CD quand tu t'en sers,tu t'en sers, et moi c'est clair qu'entre la chaine, le diskman et l autoradio ils ont tourné...
Le pire je crois c'est faire des travaux avec en fond des CD dans un poste dans la poussière.... J'ai découvert que des petits champignon raffolait de la résine des CD... Ça les rend opaque et bien sur totalement illisible... Adieu mon collectdor de portishead.
