Le retour de notre ami Jawad
Comparaît aujourd'hui pour "recel de terroriste".
Commentaire supprimé.
Normalement ils vont rajouter. j'ai lu qu'ils avaient retrouvé son ADN sur un des gilet explosif. il va prendre perpette.
l'avocat dira que c'est normal vu qu'ils étaient héberger dans un 'ses' logements. Si je pose mon cul sur ton canapé, on retrouvera surement des traces de ton ADN sur mon fute. J'ai mis des guillemets car j'avais lu à l'époque un article qui disait qu'il n'était pas vraiment propriétaire des logements en question...
en effet, c'est un marchand de sommeil. il avait exproprié les habitants en squattant les apparts et avait pris le controle de l'immeuble à son compte.
en tout cas je sais d'une source proche de l'enquête que le logement n'était pas banal... genre porte blindée...
si on résume ce mec c'est magouilles et compagnie. Et il n'a pas compris à qui il a louer.
En gros c'est le procès de la stupidité.
c’est plutot magouilles,meurtre et compagnie. Un caïd violent, bete et mechant, qui, d’apres sa meuf de l’epoque, savait que les mecs etaient pas net et en relation avec les fameux evenements.
Vrai ou faux, selon moi, c’est l’genre de personnes qui merite une « erreur » de la justice. Il n’a rien à apporter à la société à part d’la merde.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.