Karim Mohamed-Aggad, le frère du terroriste du Bataclan, déchu de sa nationalité française

Poster un commentaire
DayranaGosht

Ces gens qui prône la mort faut les déchoir de leur vie, pas que de la nationalité, tu prends les corps, et balancer en zone international maritime, et fini.

Ocrocrocr
Ocrocrocr
3 mois

@dayranagosht

GIF
GIF
zanji
zanji
3 mois

@DayranaGosht: DayranaGosht faut le déchoir de sa vie, et pas que de sa nationalité, tu prend son corps, et tu le balance en zone international. :D tu fais exactement la meme chose que lui avec tes propos.

Jeanbalek
Jeanbalek
3 mois

@DayranaGosht: Tout à fait d'accord !

DayranaGosht

@zanji: Oui, on se mets à leur niveau : Vous voulez nous terroriser, on instaurera une fin de vie dans la terreur et la douleur pour vous, j'ai pas de soucis avec ça.

La différence, car il y'en a une, c'est qu'on s'en prend à des assasins, et eux à des innocents.

zanji
zanji
3 mois

@DayranaGosht: oui, mais tu t'en prend a des humains... et eux, aussi. Pour eux, ces humains la, sont pas innocents...

ne dis pas des choses comme ca. pour ma part, je souhaiterais nous voir absolument tous, mort (oui je sais, je ne peux pas le voir si je suis moi meme mort.) mais bon, c'est mon idée, je le ferais pas, vu que j'ai pas la capacité pour, et j'aime pas faire du mal physiquement a autruit. mais le pauvre homme qui s'est fait endoctriné l'esprit par une bonne partie de la population. (famille, amis, imam, des gens de la gauche, et des gens de la droites.) et bien cette personne, a le droit, a se repentir, et a revenir dans le droit chemin et de devenir humaniste, de sauver des vies, malgré qu'il est pu en detruires. (meme si bon, perso 1 9x18mm... mais bon..)

DayranaGosht

@zanji: Je sais pas si tu penses réellement qu'un terroriste qui a mangé et dormi au chaud tout les jours de sa vie dans un pays qui lui a offert la liberté d'être ce qu'il a choisi mérite une rédemption après avoir détruit des gens qui ne s'en remettrons jamais, voir tuer d'autre, mais si c'est le cas alors notre point de divergence ce trouve ici.

Pour moi pas de rédemption, pas de seconde chance pour une liste de crime particulièrement odieux.

Qu'un mec qui a fait une escroquerie à son assurance, qu'un mec qui a roulé sans permis, qu'un mec qui à 3g s'est battu en sortie de boite sans dégât important à autruit, qu'un mec qui a volé une bricole ou autre ai droit à des chances et un traitement humain en prison / garde à vue / détention à domicile oui, que Francis Evrard puisse encore sortir et recommencer sous couvert d'un gracieux changement de nom : hors de question.

zanji
zanji
3 mois

@DayranaGosht: tu dis terroriste, je dis un type qui suis ce qu'il y a marqué dans un bouquin appelé le coran et qu'est pas ouf ouf. harry potter c'est mieux.

il a etait endoctriné, j'imagine bien, depuis l'enfance... donc oui il a surrement le droit a la redemption et au pardon, seulement si il loue sa vie a reparer le mal et qu'il evite que cela se reproduise.

ya un barbu ya env 2023 qui s'est fait cloué par du juif sur un bout de bois, et malgré ca apparement il aurait pardonné a ces juifs...

toujours es t'il, que bon, malgré que ce type la est fait ce qu'il a fait, faut pas faire pareil voir pire. (j'entend par la que premedité un meurtre, fais de toi un assassin.) ou alors j'ai pas compris le propos et tu veux juste qu'ils partent du pays.

anonyme
anonyme
3 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Commentaire modéré

Divico
Divico
3 mois

@zanji: ça s'applique à toute les religions ça

zanji
zanji
3 mois

@Divico: bah oui, biensur ! et heureusement d'ailleur ! tu fais bien de l'ajouter, apres les religions le seul truc bien que ca apporte, c'est des boss dans Final Fantasy la serie de jeux video de Square enix !

mais j'attend toujours mahomed et jesus... parce que t'a Shiva, Ahriman, Odin...

poteau
poteau
3 mois

c'est important comme acte ça envoie un message fort aux terroristes et consorts.

remidesiles

Et donc ?! Des clandestins en France qui sont censés quitter le territoire il y en a une floppée... Ça lui fait une belle jambe

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.