Comment dire à sa manager d'aller se faire cuire le cul mais de manière diplomatique et pédagogique ?
Puis-je vous prier humblement d'avoir l'extrême amabilité et générosité de soumettre votre région glutéale à une élévation calorique conséquente et prolongée ?
Dans un premier temps, je peux comprendre vos arguments et les respecter, mais dans un second temps je souhaite également vous exprimer mes arguments et que cela soit fait dans le même respect. Sale pute.
et tu crois que ça va marcher comme ça ? Faut tout vous apprendre, on doit jamais dire 'mais'. Le reste est OK
Tu vas voir ton N+1, son/sa supérieur(e), si le dialogue va que dans un sens c'est pas la peine. Sinon le disque de pisse se tente
Difficile de t'aider sans contexte. Manager = supérieur hiérarchique dans ta société ? Si non, tu n'obtemperes pas et tu lui dis de passer par la voie hiérarchique. Si oui, tu lui signifies que tu n'es pas d'accord, que ça sort du cadre de tes missions, de ton contrat, que tu veux bien lui rendre service (signe d'ouverture) mais que tu n'es pas couvert pour ça (à adapter selon contexte) et tu lui demandes un écrit (un engagement de responsabilité de sa part). Soit ça la calme de suite, soit elle joue le jeu...et tu obéis.
"va te faire enculer sale chienne de pute, je baise ta daronne et tes grands morts sur ton canapé de saloppe, mais rien de personnel"
Maintenant que tu en parle "Viens pas m'apprendre mon métier est ce que je t'apprend moi comment sucés des bites?" ça manqué peut être un peu de diplomatie.
oh si. Le problème c'est que dès lors que tu vas contre son sens...elle se braque ou veut te faire changer d'avis.
Tu commences par le classique "Avec tout le respect que je vous dois ". Ça fait tout passer!
La première règle est d’être illisible émotionnellement ou même jouer l’émotion inverse. Amusant avec les persécuteurs et les amènent rapidement à la faute. Si une affirmation ne te plait pas : « c’est TA vérité »… c’est courtois, sous entend que c’est pas LA vérité que tu connais mais tu ne perdras pas de temps à l’exposer car elle n’en vaut pas la peine. Au pire, tu l’emmènes dans la position à se jjustifier. .. cqfd
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.