L’amour est à la mort ce que l’ennuie est à la vie : indissociable

Box de dyslexique fragile dans 3.. 2.. 1..

Contexte vite fait, je suis en vacance depuis le 28 juillet à 10h, à 10h30 j’étais sur la route avec un pote pour en rejoindre 2 autres en Ardèche. Depuis je n’ai pas vraiment décuvé, fin si il y a bien eu quelques jours mais ce n’était pas volontaire (team Letenia). Entre deux j’ai fait un week end avec d’autres potes vraiment super, on a choppés des barres comme jamais. Et il y avait cette meuf avec qui je parle depuis un petit mois, on s’est déjà vu toussa toussa.

Pis il y a eu un soir ou j’ai proposé à un pote de venir boire un coup chez wam, et le mec ce pointe avec deux avions de chasses et un rasta qu’il avait rencontré au nightshop avant de venir. La soirée se passe, je discute bien avec le rasta parce qu’on fait le même boulot, je calcule pas trop les meufs. Le lendemain, l’une des meuf contact mon pote en demandant mon facebook, on discute la journée et au soir je lui propose de venir chez moi, ce qu’elle accepte.

Je vais la chercher, on regarde des films, je pose ma tête sur ses genoux, elle vient dans mes bras… J’étais claqué, je lui demande s’il faut la raccompagnée mais elle préfère dormir ici, bon. Je lui laisse ma chambre et dors sur le canapé en lui disant sur le ton humoristique qu’il n’est pas impossible que je la rejoigne au petit matin, ce à quoi elle a répondue « si tu veux ». Ce que je fis 2h plus tard. En vous passant les détails d’un gentleman qui me caractérise [sarcasme] je lui mets tout l’boudin, plutôt 2 fois qu’une. Les jours qui suivent, nous les passons à regarder des merdes à la télé enlacés comme un petit couple.

Bref un bonheur pour moi qui n’est plus été amoureux depuis 6 ans et n’est eu de relations suivies depuis 4 ans. Sans parler que c’était la premier fois que je laisse une fille pénétrer mon appart, dans un but autre que sexuel, où j’y suis depuis presque un an.

Le troisième jour où je rentrais de chez mes parents car je devais y faire des travaux, l’être féminin m’attendait sur mon canapé seulement vêtue d’un de mes T-shirt (goldorak). Autant vous dire que durant ces trois jours je n’ai pas décuvé, enivré d’amour cette fois. Même si son fort c’était pas la discussion. «Attention je risque de tomber amoureux » que j’lui disais.

Une fois rentrée chez elle, elle m’avoue encore souffrir de son ex avec qui, après une relation de 4 ans, elle avait cassée le mois dernier. Je lui dis donc que ce n’est pas grave, que puisqu’elle était bien avec moi, on pouvait continuer sans être forcément en couple. Elle revient du soir même. Le lendemain, une fois l’avoir raccompagnée, j’ai dû me rendre à l’évidence. Non, je ne peux lui apporter ce qu’elle n’est pas prête à recevoir.

Ma décision fût lourde à prendre mais il fallait que je me protège. Ce genre de meuf où tu sais que tu vas l’aimer autant que tu vas souffrir. Putain c’est dur, d’autant plus que je parle encore avec par message, qu’elle demande de revenir mais je sais que je lui sers à oublier son kemé et moi à boucher le trou dans ma vie affective avec un ciment fait d’illusion.

Bref sa fait un une semaine que j’écoute l’album « Dark Side on the Moon » et à repenser a ces quelques jours d’idylle éphémère avec cette fille. C’est la fin de mes vacances, et maintenant je vais retourner à ma vie normale.

Pour terminer sur une note positive, ce soir j’ai été au ciné avec la meuf avec qui je parlais avant tout ça et elle est vraiment cool.

Hier pour exorciser le mal et pour marquer mon mois d’Aout fait de Karmeleit et de remontée acide j’ai écrit ça. Ça vaut ce que ça vaut.

J’aurai pourtant essayé
La fille qui ne sait pas parler
J’aurai pourtant voulu
La fille qui se tut
Je l’aurai pourtant aimé
La fille qui m’a eu

Elle était belle Mélanie
Vertueuse, appétissante
Mais par frêle empathie
La gueuse aguichante
Le gèle synergique
Parfois mystérieuse
Souvent mélancolique

La belle Mélanie
Qui me déchante
Par son silence
Je me vois
Et en son absence
Je bois

Elle aurait pourtant tout obtenue
Même d’avantage qu’elle n’aurait voulu
Plus gourde que rapide
Si lourde que fragile
Par sa retirance je restitue
Ces relents d’amour mal fichus.


TLDR: trop de potes, trop d'alcool, trop d'amour, trop de bonheur, j'étais pas prêt, je suis une merde.

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
6 ans

Pos' rien que pour avoir le fait de t'être rendu compte de la situation et le courage, malgré ton "bonheur", que tu as eu, de faire tout ce qu'il fallait avant que tu ne souffre de trop ! Putain, si à une certaine époque j'avais eu ce courage aussi ! Bah non, moi j'ai fait le con, j'ai préféré l'option """bonheur""" et on a gélérés pendant 6 ans environ ! Cette histoire mériterait bien quelques CSB d'ailleurs...

Sinon dans ces situation là... évite le trop d'alcool quand même... ça aide jamais à ce que les choses se passent correctement !

styloobic
styloobic
6 ans

@Atmoz: je pense que si elle avait été plus entreprenante j'aurai choisi la solution offensive. Mais je m'en veux déjà de ne pas avoir su garder la tête froide pendants ces qlqs jours. Tkt c'est pas une question de courage ou quoi mais une question de circonstance. Je ne pense pas que c'est une question d'intellect quand un grain d'amour enraille ta machine a prenser.

MitchB
MitchB
6 ans

Pos' rien que pour Pink Floyd

OasisTropico

Tu appris la bonne décision, sage est l'homme qui ne pense pas qu'avec sa queue.

Atmoz
Atmoz
6 ans

@OasisTropico: ou avec son dictionnaire...
(lel)

OasisTropico

@Atmoz: je ne me suis pas relu, j'ai honte.

Meleagant
Meleagant
6 ans

C'est fou, c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment... Après 2 mois de relation, elle n'est pas prête à se poser, veut rester juste ami pour l'instant ...blabla... mon cul sur la commode, le hic c'est qu'on doit partir en vacance ensemble dans 2 semaines dans les Alpes et j'ai peur que tout ça me gâche mes vacances...

Atmoz
Atmoz
6 ans

@Meleagant: faut voir le bon côté des choses... Tu pars avec elle en amis, comme ça sur place, si tu trouves pas chaussure a ton pied, tu baise ta pote !

styloobic
styloobic
6 ans

@Meleagant: fais attention a ne pas prendre trop le soleil et te brûlée les ailes.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.