L'artiste aurait voulu matérialiser la difficulté souvent négligée des métiers généralement attribués aux femmes (couture, nettoyage etc). Le but étant de rendre visible mais aussi de faire ressentir au spectateur la douleur physique via le regard.
Avec le psoriasis qui met mes mains dans un état lamentable, ça me trou l'cul qu'on puisse s'infliger ça soi-même. Je comprends pas réellement les performances même si je sais que le but est de marquer les esprits avec des actions douloureuses/gore, mais je ne suis pas critique artistique, on va juste dire que je trouve ça pas mal dégueu surtout.
Je pense pas que ça soit douloureux. Le fil a l'air de passer juste dans la couche supérieure de la peau, et passer une aiguille dans cette couche ne provoque aucune douleur. Faut juste faire gaffe à pas aller trop profond.
oui c'est ce que je me disais mais c'est surtout fait pour avoir l'air douloureux, le choix du fil rouge par exemple. Et je me dis que pour retirer le fil ça doit être une autre histoire !
Ouay effectivement pas douloureux, la peau des mains est (très épaisse), c est une forme d art
bah après c'est sûrement à cause de mon expérience perso des plaies vénères aux mains que ce genre d'images me fait mal en fait