C’est intellectuellement malhonnête. Tu as vu un extrait minuscule, sorti de son contexte, où on ne comprend même pas où il veut en venir.
Et ensuite, tu vas crier au scandale quand la gauche fera la même chose avec la droite !
Si personne ne fait l’effort de comprendre le fond de ce que disent nos politiques, on ne s’en sortira jamais, ni à droite, ni à gauche.
C'est ordures de la LFI trouvent tous les jours des excuses à toutes les racailles du monde et c'est moi qui est malhonnête. De plus on parle de Coquerel, c'est pas un nouveau né dans le milieu de la filsdeputerie. Mais merci pour ton intervention Kevin, c'est plutôt les gens comme toi qui leur trouve aussi des excuses et qui les défendent qui devraient avoir honte !


Toujours la même rengaine de la nouvelle génération de la droite. Vous ne cherchez même plus à réfléchir au fond. Dès que quelqu’un prononce un mot pouvant être interprété de mille façons, vous en faites un esclandre en mode : "Là, là… t’as vu, il a dit ce mot, ce bâtard de gauchiasse !"
Et après, vous vous étonnez qu’on fasse exactement la même chose avec vous.
#Idiocratie
ça c'est l'hopital qui se fout de la charité, vous les gauchiasses vous couinez dès qu'on sort des stats qui ne vont pas dans votre sens idéologique et vous faites des appelles de masse au cancel, et c'est nous les idiots^^ Nettoyez vous le cul et arrêtez de chercher des excuses, peut-être qu'on vous respectera un peu plus. Pour l'instant l'idéocratie c'est le résultat de ton idéologie décadente.
ba tu t'exprime comme une gauchiasse, porte un peu tes couilles et arrête de chouiner
Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Je réfléchis, donc je parle comme une gauchiasse ?!
Si la droite en est réduite à ça, c’est vraiment pathétique.
Cé parsk lé banlieu défavorisé y peuv pa allé o cinema psk il on pa lé moien alor il on pa lé choi de fair de leur vi un film
C'est pas grave, ce n'est pas ce qui est important avec ce genre de box.
Il faut juste pouvoir dire "LFI lé vrémen tro con"
Même si il faut arriver au niveau de malhonnêteté intellectuelle de Miore.
Franchement, à un moment, il faut faire preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle, sinon on ne s’en sortira jamais.
C’est comme si je prenais un tout petit extrait d’une vidéo de Marine Le Pen où elle dit simplement le mot "raciste", et que je mettais comme titre : "Marine Le Pen admet qu’elle a toujours été raciste".
Comment voulez-vous que la droite soit prise au sérieux si on tombe dans ce genre de bêtises ?
Dans cet extrait, à aucun moment il ne parle de rodéo. Je ne dis pas qu’il n’en parle dans son intervention complète, simplement qu’ici, dans cet extrait précis, il ne mentionne jamais le mot "rodéo". Il y a bien écrit "Rodéos urbains" en bas à droite, mais c’est tout.
C’est bien ce que je dis. Je suis de droite, et j’en ai marre de voir des teubés se prétendre intelligents sans réfléchir trois secondes au fond du propos, en ne faisant que réagir de manière automatique.
Aujourd’hui, on prononce un mot — qui peut être interprété de mille façons — et la droite saute dessus en disant que la personne a voulu être raciste, qu’elle justifie la Shoah, ou qu’elle soutient les islamistes dans les rues, etc.
Je suis peut-être trop vieux, mais je préférais l’époque où il y avait un vrai débat, même avec des désaccords profonds, plutôt que ces gamineries.
Je ne vote pas pour Marine Le Pen, mais elle n’est peut-être pas l’héritière directe de son père.
En Italie, l’extrême droite est arrivée au pouvoir, et à ma connaissance, il n’y a pas eu d’extermination de Juifs.
Je suis donc prêt à écouter des arguments contradictoires, qui pourraient me faire voir des points auxquels je n’ai pas pensé, afin d’avoir une vision plus juste.
J’ai retrouvé la vidéo ici tf1.fr/tf1/bonjour-la-matinale-tf1/videos/en-toute-franchise-eric-coquerel-24458550.html
Il semble dire qu’il faut éduquer les jeunes pour qu’ils ne reproduisent pas ce qu’ils voient dans les films, même si ça peut leur paraître cool. Mais j'ai un peu de mal à voir où il veut en venir.
