NSFWLes travailleuses du sexe

Poster un commentaire
Nytrilik
Nytrilik
7 ans

Pour tous les problèmes de mafia, de faux papiers, de viols ou encore de détournements de mineurs que cela engendre, ça fait longtemps que je t'aurais remis les maisons closes. C'est le meilleur moyen d'assainir les rues et les dérives de ce plus vieux métier du monde qui malgré tout ce que l'on pourra entreprendre ne disparaîtra jamais !

Avec ces structures, tu vires les prostituées des rues et tu peux enfin réellement punir le racolage. Tu peux contrôler facilement et légalement le statut des travailleuses. Tu peux exiger un dépistage et un contrôle MST tous les 6 mois pour vérifier que tout est en ordre... Bref moi je n'y vois que des avantages. Et puis bon, une p'tite taxe sur les maisons au passage et bim ça fait rentrer des sous tout ça.

Gigowatt
Gigowatt
7 ans

@Nytrilik: Nytrilik président

Pigcell
Pigcell
7 ans

Très bien fait

Gigowatt
Gigowatt
7 ans

Interessant, faut quand même avoir beaucoup de courage pour faire un métier pareil.

Commentaire supprimé.

Fring
Fring
7 ans

Pute pute pute

SmartKer
SmartKer
7 ans

Effectivement c'est trés intéréssant, ça démystifie le regard qu'on peut avoir sur les prostitués. Les témoignages sont vraiment percutant, trés humain, sensible peut être bien plus que certain domaines/cadres légale.
On voyant le reportage on ne peu que approuvé la régulation de la prostitution, même si c'est très dur d'imaginer ça en France (comme pour le débat sur le cannabis), ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde. On beigne dans l'hypocrisie avec notre fausse moral à deux balles.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.