Bon, avec un peu de chance ça va donner des idées à Brancobilly
Par contre, il «déteste prendre des rendez-vous, devoir attendre mon tour pour quelque chose qui ne me sert strictement à rien»
Maxime est un fils de pute capricieux
ses parents ne l'ont pas éduqué dans son enfance, en effet la tolérance à la frustration, s'apprend vers l'âge de 2ans, dans le développement psychomoteur de l'enfant. Si sest parents ont systèmatiment cédés à ses caprices, l'enfant grandit en pensant qu'il peut, et doit, avoir tout, tout de suite, et devient intolérant à la moindre frustration. Bref, il devient un con casse couilles.
le plus grand de mes enfants a toujours du mal avec la frustration et pourtant on essaye d'y remédier depuis toujours mais à 11 ans il a toujours du mal, c'est pas évident d'être parent !
je serai pour leur faire payer tous les frais ... Test... Medocs... consult
Et une belle carotte dans l'cul en finish
Ça me rappelle un reportage que j'avais vu y a quelques années où un gars s'apprêter à aller en soirée pour se faire sodomiser par un seropositif pour plus vivre dans la crainte de choper le sida. Une façon à lui d'être maître de son destin...
même pas. Mais c'était une catégorie sociale "perchée". Soirées libertines homosexuelles avec drogues alcools et tout ce qui va avec.
soirée "bareback". Terme qui signifie monter à cru, sans selle, un cheval, et dans le milieu homo baiser sans capotes.
Ça fait plus d'un an qu'on sait qu'on peut le rattraper et que ça a empire souvent à chaque infection, parler des bienfaits du vaccin c'est bien mais tant que ce mythe sera pas démonté fermement, on avancera pas.
6 mois plus tard quand ils n'auront plus de pass sanitaire (s'il est toujours d'actualité), ils n'auront qu'une envie c'est le rechoper en plus.
même pas, dans 6 mois ce sera plus d'actualité car cette histoire (celle du "pas besoin de vaccin si tu l'as déjà eu") existe seulement parce les vaccins n'étaient pas accessibles et qu'on peut pas injecter une dose à un mec qui vient de chopper le covid. Dans 6 mois ils auront plus d'excuse, on leur demandera de se faire vacciner comme tout le monde.