le temps où il y avait de bon méchants tacles, où les joueurs se relevaient direct pour mettre une beigne.
Imaginez ces fautes aujourd'hui, et imaginez la tête des joueurs, cette fameuse expression où l'on voit la mort sur leur visage alors qu'ils n'ont même pas été touchés...
Un réel engagement physique. Maintenant, quand je vois Lugano, Fred et j'en passe bien sûr... ça me dégoûte.
Non je n'aime pas non plus. Mais je le préfère à aujourd'hui.
Quand je vois un joueur se prendre un tacle ou un coup et que je le vois grimacer comme si c'était une coloscopie en choppant le ballon histoire de ne laisser aucun choix à l'arbitre, ça me gonfle au plus haut point. Hier, Lugano a subi deux fautes, une grosse simulation sur la première, rien à dire sur la deuxième, les deux fois il touche le ballon avec la main!
Les adversaires ont un sacré sang froid parfois.
Bah le fait que le fait qu'il le prenne a la main, l'arbitre peut sifflé main si il considere qu'il y a pas faute, tout simplement.
Mais je suis d'accord avec toi, certaines simulations sont grotesques, mais font malheuresement partit du jeu, un carton jaune sur un latéral en début de match peut faire la différence...
Bah écoute, Je faisait du foot, je restait sur mes appuis jusqu'au jour ou je me suis fait une fracture+luxation de la rotule, depuis, je me jette.
et c'est pareil pour tous les footballeurs.
Bon il faut dire que le contexte était un peu spécial. Marseillais comme parisiens se chambraient bien par médias interposés histoire de pimenter le tout avant le match. Evidemment, ça n'avait pas loupé ! Ajouter à ça des "suporters" chauffés à blanc et c'est une boucherie tant à l'intérieur qu'en dehors du terrain. Un match comme on en fait plus !
Bon, en même temps, une compile (que j'aime bien) entre 2 equipes qui ne supportent pas (merci canal+) à une époque 1992-1993 et la suivante je pense, ou il y avait vraiment des bouchers de chaque cotés.
il me semble que espagne pays-bas de la dernière coupe du monde étais pas mal dans le genre