Cela vous arrive il des accès de violence irrépressibles ?
Et devoir bien fermer votre gueule à ce moment là ?
J'ai toujours été d'un tempérament calme, voir zen.
Depuis quelques temps, comme je laisse monter la cocotte en pression en toute quiétude, je me retrouve dans des situations tendues ou je dois réfréner difficilement mes "ressentis".
Je ne dis rien, je reste stoïque et j'attends.
Je rencontre ces cas de figures de plus en plus au travail ou dans la vie quotidienne. Et je pète les plombs quand je suis seul. Automutilation, alcool...
Le seul truc à peu près sain que j'ai trouvé, c'est l'écriture.
J'aime pas le sport, ça ne me convient pas. J'ai déjà une activité pro très physique.
Avez vous des exutoires à me conseiller qui ont fonctionné pour vous autres que ceux que j'ai mentionnés. {pas les puzzles par pitié ni les arts créatifs en général) merci pour les pistes que vous pourriez me proposer.
Mais si quelqu'un d'aussi con que moi a un idée pour tomber rapidement la pression, je rete preneur
Rien que ce samedi je me suis barré d'un concert en furrie en chiant à la gueule de mes potes parce que c'était autorisé de fumer à l'intérieur de la salle, hors la cigarette est la seul substance qui me rend malade au point de gerber mes tripes et me fait bouillir le sang surtout quand je me retrouve dans un fumoir...
J'ai rouler comme un con sur 20km pour m'éloigner de cette endroit où la débilité est omniprésente pour moi ça m'a fait un bien fou et je regrette rien.
Je concentre mon attention et mon énergie sur les choses que je peux influencer et changer.
Et il faut vraiment réussir à s'en battre les couilles de certains situations, ne pas hésiter à abandonner les combats perdu d'avance, ne pas prendre responsabilité des soucis qui ne son pas les notre comme par exemple les combat sociaux qui ne nous concerne pas.
Tu ne t'en rends pas compte mais c'est toi qui donne de l'importance à ce qui t'entoure.
Et à côté de ça le fait de discuter régulièrement avec quelqu'un ça te permet aussi de chercher ce qui peut te rendre plus heureux dans la vie.