6h du matin, j'ose pas éteindre la lumière pour me rendormir.

J'étais dans une sorte de bâtiment labyrinthique, sans fenêtres, qui était rempli de gens tarés et violent.
Y'avait des gens à poil, ça s’entre-tuait dans tous les sens et ils avaient l'air d'en vouloir particulièrement à moi, qui souvent devait fuir ou me planquer. Y'en a même un qui a commencé à essayer de me scier les couilles (va savoir pourquoi ça m'a pas fait mal et j'en ai gardé aucune blessure).
Bref, j'étais pas obligé d'être là, la raison pour laquelle je traversais cet endroit hyper dangereux, c'est parce qu'au bout, y'avait ma copine (ou plutôt, mon ex depuis peu) et je voulais la sortir de cet enfer, je sentais le danger planer sur elle.
J'arrive enfin à destination, elle faisait du trampoline avec l'un des tarés. Apparemment, personne ne s'en prenait à elle en fait. J'essaie de la convaincre que j'ai un meilleur trampoline chez moi (true story), elle préfère rester là, le taré a l'air d'hésiter entre continuer de faire du trampoline ou me planter au couteau, je décide de partir.

On arrive à la fin et le moment vraiment angoissant. Je suis seul (pour info celib), j'essaie de partir furtivement sans me faire repérer par les tarés, j'arrive face à une pièce dans laquelle il fait complètement noir et qui est comme un château gonflable.
J'y rentre et je crie "Viens voir, ce que j'ai trouvé !" pour qu'elle m'entende. Elle m'entend pas (du moins je crois) mais je regrette tout de suite en me disant que tout le monde peut m'entendre. Je suis dans un coin de la pièce, dans le noir complet et dans un silence total, quelqu'un ou quelque chose me plaque contre le coin et m'attrape fermement le bras gauche. Je ne vois rien à part une grosse lumière ronde là où je suppose que son visage devrait être et celle-ci me fixe sans rien dire pendant un bon moment. Je commence à sentir son autre main me toucher le visage et je me réveille, pendant un bon moment j'avais toujours l'impression que la chose était là, je sentais un poids sur moi (qui n'a duré qu'un court instant) et j'étais paralysé (enfin, je flippais trop pour essayer de bouger), j'étais même pas sûr d'être vraiment réveillé ou pas, j'avais les yeux fermés mais j'avais des sortes de flashs lumineux (me donnant l'impression qu'il(?) me regardait encore) puis ça a doucement viré à des lumières bleue et rouge, pour au final que j'ouvre les yeux et allume la lumière.

J'ai sûrement fait d'autres cauchemars bien flippant dans ma vie, mais je me souviens pas de la dernière fois où quelque chose m'a fait autant angoisser, au point de ne plus dormir par peur de rester dans le noir.

Ah et peut-être que lire la box d'Amumu https://choualbox.com/4IOvV m'a influencé. Mais au final on s'en fout de mon ex, le pire étant clairement la fin.

TL;DR: J'ai tenté de sauver mon ex de l'enfer, elle avait l'air d'y être bien et m'a ignoré, quelque chose m'a choppé dans le noir et j'ai flippé ma race.

6h du matin, j'ose pas éteindre la lumière pour me rendormir.
Poster un commentaire
Dune
Dune
6 ans

Je peux un peu interpréter le rêve du fait que j'ai toujours angoissé de voir ma copine mourir du jour au lendemain (envies suicidaires, pas d'argent, obligée d'aller régulièrement à l’hôpital à cause de sa santé...) et que je pouvais absolument rien y faire, que le peu de solutions que je trouvais étaient refusées. Quand on a coupé les ponts, elle m'a dit qu'elle avait décidé de ce qu'elle allait faire de sa vie et que ça ne me regardait pas.

Pour ce qui est de la fin du rêve, j'avoue ne pas trop avoir envie d'interpréter.

superPlot
superPlot
6 ans

@Dune: une presque paralysie du sommeille.
Non c'est Juste ton subconscient qui te dit te trouve une dominatrice BDSM.

Dune
Dune
6 ans

@superPlot: J'ai pas besoin de mon subconscient pour ça et si ça avait été une dominatrice à la fin, ça aurait été beaucoup moins flippant.

superPlot
superPlot
6 ans

@Dune: faut voir ses pratiques.

IMG
Kuroko_Tetsuya

Putin j'ai feel pour toi à cause d'une musique en fond !

Sajous
Sajous
6 ans

Désolé j'ai explosé de rire.

IMG
Dune
Dune
6 ans

@Sajous: C'est à cause du sciage de couilles ou des trampolines ?

Sajous
Sajous
6 ans

@Dune: C'est le tout, sincèrement c'est wtf et de mon matin ça réveille.

Offerzo
Offerzo
6 ans

Moi je me rappelle jamais de mes rêves. Souvent ça me gave mais finalement c'est peut être pas si mal

Dune
Dune
6 ans

@Offerzo: Statistiquement, je crois qu'on a plus de chance de se réveiller pendant un cauchemar (et donc de s'en souvenir).

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.